Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

communications wap/web

marieloudu62
contributeur occasionnel
780  

communications wap/web

Bonjour, J'ai des communications wap/web qui apparaissent sur mes factures Je suis allée plusieurs fois à la boutique Orange et on me répond : ce n'est pas grave, c'est inclus dans votre forfait !!!!!!! Oui mais ce n'est pas moi qui passe ses communications et en plus je n'ai même pas internet sur mon vieux portable . Le conseiller m'a dit de bloquer tous les services internet mais cela n'a rien changé J'ai ce problème depuis que j'ai pris un forfait mobile chez orange , avant je n'avais aucun problème. J'en ai vraiment assez de voir apparaitre ces communication sur mes factures  

9 RÉPONSES 9
chantoine
star
star
748  

Re: communications wap/web

Bonjour,

Quel est ce portable et avez vous bloqué les données mobiles ?

Du reste, Ils ont raison, quelle importance ?

marieloudu62
contributeur occasionnel
661  

Re: communications wap/web

Bonjour

Mon portable est un LOGICOM Le Posh 178 et oui tout est bloqué dessus. L'importance ? c'est qu'il y a quelqu'un qui utilise mon numéro via le net et  que le premier mois j'ai du payer des communications dont je n'étais pas l'émettrice. Et que va-t-il se passer le jour où je changerais de portable en gardant le même numéro et que j'aurai internet ? 

 

chantoine
star
star
634  

Re: communications wap/web

Bonjour,

 

Personne "n'utilise votre numéro via le net".

marieloudu62
contributeur occasionnel
614  

Re: communications wap/web

C'est quoi alors ces communications Wap/web  et pourquoi avant de tout bloquer, j'ai eu des communications payantes sur ma première facture quand j'ai pris un forfait chez Orange ?

 

chantoine
star
star
595  

Re: communications wap/web

La réponse est dans votre question.

 

Le wap/web c'est de la data, et tant que tout n'est pas bloqué, le mobile peut en consommer.

marieloudu62
contributeur occasionnel
567  

Re: communications wap/web

oui mais tout est bloqué Je n'utilise pas internet via mon mobile

 

chantoine
star
star
551  

Re: communications wap/web

Vous l'avez dit vous-même, non ?

 

"avant de tout bloquer"

marieloudu62
contributeur occasionnel
502  

Re: communications wap/web

donc même si tout est bloqué maintenant, je vais continuer à avoir des communications wep/wab ? Mais je comprends pas quelque chose pourquoi ma fille qui a internet sur son portable, qui n'a rien bloqué, n'a pas ce genre de problème ?

 

chantoine
star
star
482  

Re: communications wap/web

Quel "problème" puisque c'est inclus dans votre forfait ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2172 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne