- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- connection internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnection internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-12-2014
17h15
574  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connection internet
Bonjour , e suis dans l'impossibilité d'utiliser les aplis de mon iphone , à chaque fois j'ai le message " impossible d'activer le reseau de données cellulaires , vous n'êtes abonné à aucun service de données cellulaire " , c'est quoi ce délire ??????
réinitialisation des réglages réseaux effectuée pourtant , mais rien n'y fait .
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-12-2014
17h21
Modifié le
06/12/2014
571  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connection internet
Bonjour
AVez vous note 3G ou 4G sur votre iphone? etes vous sur le reseau orange? et quel iphone avez vous?