- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- connexion 4g lente
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion 4g lente
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connexion 4g lente
Je suis situé à un endroit couvert par la 4g, je possède un samsung s10; j'ai redémarré plusieurs fois le téléphone, le téléphone est à jour. J'ai activé désactivé le mode avion plusieurs fois. J'ai actuellement 0.4 mbps. J'ouvre un nouveau sujet car le problème est RÉCURRENT. Pourquoi je passe de 40 mbps à 0.4. J'ai 69.7 go de data dispo sur 70
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion 4g lente
Pas bonjour non plus,
Appelle le 3900 pour faire tester tes équipements.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion 4g lente
Salut !!!! @4gkekw
@Ancien Membre
Perso je possède un mobile d'une autre marque et il suffit que je me déplace d'un mètre
pour avoir un débit correct .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion 4g lente
Bonjour @4gkekw,
Je vous propose de voir ensemble ce qu'il se passe. Pour cela, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que l'adresse postale précise, concernée, svp ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !