- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: connexion garantie force glass
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion garantie force glass
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion garantie force glass
j'ai exactement le même problème j,ai fait plusieurs essaie avec changement de mots de passe créer un compte avec une autre adresse mail rien ne fonctionne. Je pense qu'il faut alerter orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion garantie force glass
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion garantie force glass
Bonjour, même soucis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion garantie force glass
Bonjour,
J'ai le même problème, j'ai envoyé un message au service client par mail mais à ce jour aucun retour de leur part ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion garantie force glass
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion garantie force glass
Je viens d"acheter 3 Produits pour des cadeaux. Aucune possibilité de s'inscrire à chaque article. Lorsque je clic sur "Particulier" l'on me renvoie à un site du dictionnaire pour le mot particulier.
***supplémentaire pour attirer le chaland. Vu le faible coût de l'article, orange pense que les gens négligeront la demande d'assurance et pour les autres sans doute minoritaires c'est pas grave.
[Edit : @Zamenhof49 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion garantie force glass
Pour ma part, je ne parviens même pas à m’inscrire. J’ai recommencé plusieurs fois avec un autre mot de passe ou en changeant d’adresse mail. Rien à faire ! Je n’en suis même pas au stade de l’e-mail de confirmation de création du compte.
Très déçue car j’avais trouvé la conseillère Orange très sympathique en boutique…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Force Glass plus de Garantie à Vie?
Bonjour,
J’ai découvert cettte marque chez Orange, vente additionnelle, verre et coque.
Mais a chaque demande de remplacement c’est toujours galère, pour ne plus être embêté avec le délai j’ai acheté d’autre verre, mais voilà comme sur leur site de prise en garantie y’a pas moyen de faire la différence des achats et des remplacements c’est compliqué à faire la demande. C’est un verre maximum par an en remplacement comme j’ai fais trois achats de verre pour le même téléphone ça me fait une remplacement tous les 4 mois. Mais à chaque remplacement ils pinaillent….
Aujourd’hui cerise sur le gâteau leur site de demande de remplacement n’aboutit plus depuis plusieurs jours ….
Mesdames Messieurs de chez Orange vous vendez des produits d’un partenaire qui vous nui.
Vu votre grandeur soit changer de fournisseur soit développer votre gamme.
Qu’en pense la communauté ? Avez vous les mêmes galères
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Force Glass plus de Garantie à Vie?
Bon apparemment je ne suis pas seul dans de cas…
https://fr.trustpilot.com/review/warranty.force-glass.com
Franchement pitoyable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion garantie force glass
Et en 2025 ça se passe comment la garantie Force Glass ???
Comme ça en un clic :
Ah ben !!! Quelle SURPRISE !!!
Garantie à vie …. prenez le temps la garantie est toujours d’actualité…..