Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

contestation frais de restitution

gabynch
contributeur
682  

contestation frais de restitution

Bonjour, 

 

J'aurai besoin d'être éclaircie sur un sujet!

J'ai fais appel à orange pour un téléphone de prêt le 19 décembre 2023 que j'ai restitué cassé au niveau de la vitre arrière!

Je précise que c'est un iPhone 12 que j'ai eu et bien sur sans protection alors que dans le contrat c'est écrit que celle ci sont fournie.

Quand cela est arrivé je suis aussitôt aller à la boutique orange pour leur dire. La conseillère à téléphoner au service qui s'occupe de ce genre de chose et ma donc pris un RDV téléphonique avec une personne qui ma téléphoner le 16 Janvier 2024. Celui ci m'explique donc que je serai facturé de 450€ et je lui dis qu'il est hors de question car orange n'as pas respecté le contrat établi entre nous en ne me fournissant pas les protections.

Ai-je raison?

Le litige à était classé dans traité alors que ce n'est absolument pas le cas.

J'ai refais appel a un conseillé par le tchat qui m'as répondu qui fallais que j'attende la facture. Suite à quoi je lui ai dis que c'était complètement **bip** et qu'ils allaient me prélever alors que je ne suis pas d'accord avec cette solution.

Pareil litige traité

Bref, en me passant la solution du médiateur des communications électronique, je veux juste savoir je suis dans mon droit de ne pas vouloir payé la somme demandé et si c'est le cas je passerai directement pas un avocat éventuellement si ils ne sont pas capable de régler ça simplement et rapidement.

 

Merci pour votre retour,

Trés cordialement

 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
660  

Re: contestation frais de restitution

Salut @gabynch 

 

Tu as pris contact avec le service réclamation de chez orange ?

Également voir l'article 7 des conditions ;

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-mobile_cg_3459.pdf

 

 

 

gabynch
contributeur
611  

Re: contestation frais de restitution

Bonjour,

oui j'ai pris contact avec le service réclamation mais comme à leur grande habitude les personne que j'ai au téléphone me dise que ce n'est pas de leur ressort.

J'ai pris connaissance de l'article 7 mais aussi de l'article 4 qui parle de la protection!

johann
#TopMembre
#TopMembre
605  

Re: contestation frais de restitution

Salut @gabynch 

 

A ce moment la faut espérer une prise en charge par un conseiller

de passage .

 

 

OlivierE_
Webconseiller
Webconseiller
563  

Re: contestation frais de restitution

Bonjour @gabynch,

J'ai le plaisir de vous venir en aide. 😊

Afin d'y voir plus clair de mon côté, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée. 

Olivier. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1766 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne