Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

contrainte de forfait lors de changement

ant33
contributeur
721  

contrainte de forfait lors de changement

Bonjour Orange,

J'ai un forfait OPEN à 34,99€ sans engagement

Je souhaite acquérir un nouveau téléphone, soit m'engager sur un nouveau forfait+phone.

Lorsque j'accède à mon compte et je fais changement d'offre, on ne me propose uniquement un forfait supérieur (j'ai le open 70GO à 34€99 et on me propose uniquement le open 80GO à 44€99) d'une part

d'autre part lorsque je clique sur le forfait open 80GO on me demande de valider ET accepter le changement de forfait immédiatement SANS me donner aucune conditions ou prix ou le choix de modèle d'un téléphone ?

j'aimerai d'une part garder mon forfait 70GO et pas payer le 80GO et d'autre part avoir une offre global avec phone sur le modele que j'aurai choisi !

si ce n'est pas possible merci de me le confirmer.

cdlt

2 RÉPONSES 2
MelodieTimeo
contributeur occasionnel
688  

Re: contrainte de forfait lors de changement

Bonsoir, 

Si vous voulez changer de mobile vous avez 2 possibilités.

La première, l’étalement de paiement c'est à dire conserver votre offre actuelle et étaler le tarif du mobile sur 24 mois. Le mobile sera alors au prix fort et la mensualité sera au plus de 8€ par mois. Exemple pour un mobile à 400 euros vous aurez un apport initial de 208€ + 8€ / 24 mois

La deuxième, vous ré-engager sur 24 mois en changeant obligatoirement votre forfait sur un forfait avec mobile subventionné en l’occurrence le forfait 80 GO minimum. Dans ce cas vous aurez une remise sur un mobile. Pour connaitre le tarif, allez sur la boutique, choisissez votre mobile et sélectionnez le forfait choisi, vous aurez alors votre tarif avec renouvellement. 

J'espère avoir été claire ^^ 

Bonne soirée 

johann
#TopMembre
#TopMembre
670  

Re: contrainte de forfait lors de changement

Salut @ant33 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795248 membres inscrits 🧡

4472 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne