- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- contrainte de forfait lors de changement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécontrainte de forfait lors de changement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
contrainte de forfait lors de changement
Bonjour Orange,
J'ai un forfait OPEN à 34,99€ sans engagement
Je souhaite acquérir un nouveau téléphone, soit m'engager sur un nouveau forfait+phone.
Lorsque j'accède à mon compte et je fais changement d'offre, on ne me propose uniquement un forfait supérieur (j'ai le open 70GO à 34€99 et on me propose uniquement le open 80GO à 44€99) d'une part
d'autre part lorsque je clique sur le forfait open 80GO on me demande de valider ET accepter le changement de forfait immédiatement SANS me donner aucune conditions ou prix ou le choix de modèle d'un téléphone ?
j'aimerai d'une part garder mon forfait 70GO et pas payer le 80GO et d'autre part avoir une offre global avec phone sur le modele que j'aurai choisi !
si ce n'est pas possible merci de me le confirmer.
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contrainte de forfait lors de changement
Bonsoir,
Si vous voulez changer de mobile vous avez 2 possibilités.
La première, l’étalement de paiement c'est à dire conserver votre offre actuelle et étaler le tarif du mobile sur 24 mois. Le mobile sera alors au prix fort et la mensualité sera au plus de 8€ par mois. Exemple pour un mobile à 400 euros vous aurez un apport initial de 208€ + 8€ / 24 mois
La deuxième, vous ré-engager sur 24 mois en changeant obligatoirement votre forfait sur un forfait avec mobile subventionné en l’occurrence le forfait 80 GO minimum. Dans ce cas vous aurez une remise sur un mobile. Pour connaitre le tarif, allez sur la boutique, choisissez votre mobile et sélectionnez le forfait choisi, vous aurez alors votre tarif avec renouvellement.
J'espère avoir été claire ^^
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contrainte de forfait lors de changement
Salut @ant33
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .