Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Impossible de changer de forfait.

Ninaa8
contributeur
2 514  

Impossible de changer de forfait.

Bonjour à vous.

 

Je m'adresse à vous parce que je rencontre un réel problème : il m'est impossible d'aller en boutique Orange pour changer de forfait. 

 

Mon numéro est rattaché à un contrat (Orange pro) géré et payé par mon père ; maintenant que je suis indépendante financièrement, je souhaite quitter ce contrat, changer d'offre et de mobile (et quitter le Pro pour le particulier). Or, cela est impossible : quand je me rends en boutique, les conseillers exigent ou la carte d'identité de mon père ou sa présence, étant donné qu'il est titulaire du contrat. Cela n'est pas possible avant un long moment, et j'aimerais que ce problème soit réglé le plus rapidement possible. Il a beau avoir fait une procuration écrite, m'avoir photocopié sa carte d'identité, rien ne change. 

 

Il a tenté d'activer une procuration via son Espace client, mais il n'y arrive pas (nous ne trouvons pas les sections et sous-sections indiquées dans ce post https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/gerer-u... ). 

J'ai tenté de joindre le service Client ; tout le monde se renvoie la balle et personne ne parvient à m'aider. Le service Pro me dit d'appeler le service Particulier, qui me dit la même chose. Je suis vraiment perdue, et je songe à quitter Orange.

 

Savez-vous quelle est la solution à ce problème ? J'aimerais pouvoir aller en boutique en toute tranquillité, changer d'offre, de mobile, sans toutes ces embûches. 

 

Je vous remercie.

Bonne journée à vous.

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 483  

Re: Impossible de changer de forfait.

Salut @Ninaa8 

 

Faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage que je salue .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

MelodieTimeo
contributeur occasionnel
2 453  

Re: Impossible de changer de forfait.

Bonsoir

 

Pour passer d'orange Pro a orange Particulier il faut maintenant faire une portabilité 

Composez le 3179 depuis votre mobile et essayez de faire la demande via orange.fr

Sinon il faut que votre pere vous fasse une attestation vous autorisant à faire les modifications et une copie de sa piece d'identité.

Au bon vouloir de la boutique ...

Bonne chance à vous

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 421  

Re : Impossible de changer de forfait.

@Ninaa8 Bonjour,

Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, l'offre détenue ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plait ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

2701 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne