- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- contrat mobile sosh invisible par wifi sur mon mob...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécontrat mobile sosh invisible par wifi sur mon mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Client livebox orange, j'ai souscrit récemment un contrat mobile sosh. J'ai pu ajouter ce contrat dans l'espace client ORANGE, les deux sont accessibles sur le web avec mes coordonnées Orange tant sur mon PC que sur mon mobile. Par contre sur mon mobile (connecté généralement en WIFI) je n'arrive pas à le faire apparaître ni dans l'application ORANGE et MOI (seulement livebox), ni dans MY SOSH (pas d'accès au compte). Comment faire? Merci pour vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@fizy35 a écrit :Salut @johann, et merci pour ta réponse.
Le contrat a été souscrit le 29/07/16 et la portabilité est effective depuis le 10/08/16.
Tu me conseilles d'attendre le renouvellement de mon offre. De quoi s'agit-il?
Attend jusqu'au 29/8, et si le problème persiste,
tu peux voir la question par e-chat avec un conseiller,
depuis ton espace client/ compte mobile/votre offre,
ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
si installé .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réponse un peu tardive de ma part, mais j'attendais la fin du mois (renouvellement de mon contrat) pour vérifier. Tu avais raison, il suffisait d'être patient : mon contrat apparait bien désormais dans MySosh. Encore merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contrat mobile sosh invisible par wifi sur mon mobile
Salut @fizy35
Si la souscription est récente, éventuellement attendre
le renouvellement de ton offre .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contrat mobile sosh invisible par wifi sur mon mobile
Salut johann, et merci pour ta réponse.
Le contrat a été souscrit le 29/07/16 et la portabilité est effective depuis le 10/08/16.
Tu me conseilles d'attendre le renouvellement de mon offre. De quoi s'agit-il?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@fizy35 a écrit :Salut @johann, et merci pour ta réponse.
Le contrat a été souscrit le 29/07/16 et la portabilité est effective depuis le 10/08/16.
Tu me conseilles d'attendre le renouvellement de mon offre. De quoi s'agit-il?
Attend jusqu'au 29/8, et si le problème persiste,
tu peux voir la question par e-chat avec un conseiller,
depuis ton espace client/ compte mobile/votre offre,
ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
si installé .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réponse un peu tardive de ma part, mais j'attendais la fin du mois (renouvellement de mon contrat) pour vérifier. Tu avais raison, il suffisait d'être patient : mon contrat apparait bien désormais dans MySosh. Encore merci.