Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

contrat mobile

troisa
contributeur
2 691  

contrat mobile

Bonjour,

Vous venez de m'informer que j'avais la possibilité de passer, pour mon contrat de mobile 2h/5Go à 2h/20Go pour 2 € de supplément. Je ne suis pas intéressé et désire garder mon ancien contrat. Sur votre site, je n'ai pas trouvé la façon de conserver ce contrat. Pourriez-vous m'indiquer  comment faire? J'ai l'impression d'une impossibilité, alors que votre mail indiquait que c'était possible. De plus, votre mail date d'aujourd'hui (3 mai 2021), indiquant un début pour ce même jour, ce qui n'est pas très correct. Cela ressemble à de la vente forcée.


Solutions approuvées
Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
2 644  

Re: contrat mobile

Bonjour @Marco271244 


Soyez rassuré, vous pouvez retrouver votre forfait initial si l'ajustement que nous avons opéré sur votre offre ne vous convient pas.


Pour cela, vous avez jusqu’au 6 Octobre 2021 pour vous rendre sur votre espace client ou directement sur le lien :

et ainsi retrouver votre forfait mobile 2H 5Go à votre tarif initial.


Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne soirée.


Karim

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 678  

Re: contrat mobile

Salut @troisa 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Marco271244
contributeur
2 653  

Re: contrat mobile

D'accord avec le terme "vente forcée" ils avaient déjà fait le coup (SFR aussi).

Pas trouvé sur internet et pas de réponse du service client.

 

Je pense résilier mon contrat!

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
2 645  

Re: contrat mobile

Bonjour @Marco271244 


Soyez rassuré, vous pouvez retrouver votre forfait initial si l'ajustement que nous avons opéré sur votre offre ne vous convient pas.


Pour cela, vous avez jusqu’au 6 Octobre 2021 pour vous rendre sur votre espace client ou directement sur le lien :

et ainsi retrouver votre forfait mobile 2H 5Go à votre tarif initial.


Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne soirée.


Karim

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Alain7863
contributeur
2 626  

Re: contrat mobile

Bonjour, j'ai essayé, on arrive sur "Vous devez choisir le forfait 20 go" j'ai cliqué dessus, pour voir . Il ne se passe rien. 

C'est pas simple.

Merci pour l'aide.

Jessica_H
Webconseiller
Webconseiller
2 563  

Re : contrat mobile

Bonjour @troisa,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jessica

siggy
contributeur
2 546  

Re: contrat mobile

Bonjour, pareille pour moi, j'ai appelé 2 jours de suite le 3900, et après 10mn d'attente on me dit, allez sur internet.

Aujourd'hui je l'ai fait et je pense que cela ai été pris en compte, j'ai reçu un sms en retour.

Je trouve effectivement que c'est forcer le main, si on est pas vigilent, 2 € par si, 2€ par là

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 531  

Re: contrat mobile

Salut @siggy 

 

Au moins tu as du data en plus pour les 2€ quand l'alimentation ou le carburant

augmente etc .. tu payeras plus cher mais tu en auras pas plus 

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

HV4
contributeur
1 587  

Re: contrat mobile

Je ne souhaite pas de bénéficier de l'augmentation de 5 à 20Go pour mon forfait mobile

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
1 357  

Re: contrat mobile

Bonjour @HV4,

Rassurez-vous, si vous ne souhaitez pas bénéficier du passage de 5 à 20 go d'internet mobile avec une augmentation de 2 euros, vous avez jusqu'au 06 octobre pour vous rendre sur votre espace client et ainsi retrouver votre forfait initial.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée,

Pédro

 

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 650130 membres inscrits 🧡

1446 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne