Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

contrat

Isa211
contributeur
356  

contrat

Bonjour, j'ai eu la joie de découvrir que j'avais dépassé mon forfait car suite à un changement de contrat de la part d'orange sans m'avoir demandé mon avis mes numéros favoris avaient disparu. Encore une bonne occasion de nous voler! Je n'ai qu'une envie changer d'opérateur!

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
352  

Re: contrat

Bonjour @Isa211 

 

" Je n'ai qu'une envie changer d'opérateur!"

Nous, clients, on s'en fiche!

Vous, utilisatrice, vous êtes vous renseignée au 3900 ?

Isa211
contributeur
333  

Re: contrat

Je pourrai le faire quand j'aurai du forfait!

johann
#TopMembre
#TopMembre
298  

Re: contrat

Salut  @Isa211 

 

Tu étais concerné par ce changement d'offre ?

https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Offre-100-MO/m-p/2018877#M76487

 

Si oui, attendre la prise en charge par un conseiller de passage ou voir

par " Chat " via ton espace client/compte concerné/ offre et options ou factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Isa211
contributeur
234  

Re: contrat

Merci! En fait je me suis trouvée concernée par un changement arbitraire de mon forfait, pour plus cher bien sur, et j'ai été obligée d'aller sur mon espace client pour demander de ne rien changer... alors que je n'avais rien demandé...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754627 membres inscrits 🧡

1957 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne