Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

débit frauduleux par BOKU pay by mobile

gaspar71
contributeur
1 476  

débit frauduleux par BOKU pay by mobile

achats en ligne sur playstation network via l'appli BOKU sans me demander mon autorisation; débits successif 

je  n'ai pas de compte playstation. comment me faire rembourser ? j'ai réussi à bloquer en passant par customer.boku.com les futurs achat via mon numéro de téléphone mobile mais impossible de porter réclamation sur les débits avec statut réussi


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 462  

Re: débit frauduleux par BOKU pay by mobile

Pas de bonjour non plus @gaspar71 

 

Pour toutes demandes ou réclamations, vous pouvez visiter Assistance PlayStation.
Pour les clients qui n’ont pas de compte PlayStation ni de console et qui constatent des débits PlayStation Network sur leur facture Orange/ Sosh, il faut contacter le service client Boku (partenaire technique de PlayStation) : au 09 75 18 02 35 du lundi au vendredi de 9H00 à 17H ou sur le portail d'assistance : www.boku.com/support ou www.boku.com/customer
Le service clients Orange ne peut pas intervenir sur les achats et abonnements par paiement sur facture.

 

ou

https://www.playstation.com/fr-fr/support/store/unauthorised-payment-compromised-account/

 

À faire : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/connaitre-le...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 463  

Re: débit frauduleux par BOKU pay by mobile

Pas de bonjour non plus @gaspar71 

 

Pour toutes demandes ou réclamations, vous pouvez visiter Assistance PlayStation.
Pour les clients qui n’ont pas de compte PlayStation ni de console et qui constatent des débits PlayStation Network sur leur facture Orange/ Sosh, il faut contacter le service client Boku (partenaire technique de PlayStation) : au 09 75 18 02 35 du lundi au vendredi de 9H00 à 17H ou sur le portail d'assistance : www.boku.com/support ou www.boku.com/customer
Le service clients Orange ne peut pas intervenir sur les achats et abonnements par paiement sur facture.

 

ou

https://www.playstation.com/fr-fr/support/store/unauthorised-payment-compromised-account/

 

À faire : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/connaitre-le...

gaspar71
contributeur
1 450  

Re: débit frauduleux par BOKU pay by mobile

Bom dia désolé dans l'énervement j'ai oublié la forme de politesse. Merci pour ces infos, pensez-vous que cela va aboutir le remboursement si je contacte ce 09?

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 448  

Re: débit frauduleux par BOKU pay by mobile

@gaspar71 

 

Cela ne vous coutera rien de tenter le coup.

Dom19562
contributeur occasionnel
1 368  

Re: débit frauduleux par BOKU pay by mobile

Problème résolu avec le site boku seul dilemme  orange me remboursera par mes factures 

Jess63
contributeur
1 041  

Re: débit frauduleux par BOKU pay by mobile

Bonjour 

 

Comment avais vous réussi à vous faire rembourser car je ne trouve pas la démarche à suivre sur leur site?

Bonne journée 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 030  

Re: débit frauduleux par BOKU pay by mobile

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

3653 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne