- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- débit frauduleux par BOKU pay by mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédébit frauduleux par BOKU pay by mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
achats en ligne sur playstation network via l'appli BOKU sans me demander mon autorisation; débits successif
je n'ai pas de compte playstation. comment me faire rembourser ? j'ai réussi à bloquer en passant par customer.boku.com les futurs achat via mon numéro de téléphone mobile mais impossible de porter réclamation sur les débits avec statut réussi
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de bonjour non plus @gaspar71
Pour toutes demandes ou réclamations, vous pouvez visiter Assistance PlayStation.
Pour les clients qui n’ont pas de compte PlayStation ni de console et qui constatent des débits PlayStation Network sur leur facture Orange/ Sosh, il faut contacter le service client Boku (partenaire technique de PlayStation) : au 09 75 18 02 35 du lundi au vendredi de 9H00 à 17H ou sur le portail d'assistance : www.boku.com/support ou www.boku.com/customer
Le service clients Orange ne peut pas intervenir sur les achats et abonnements par paiement sur facture.
ou
https://www.playstation.com/fr-fr/support/store/unauthorised-payment-compromised-account/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de bonjour non plus @gaspar71
Pour toutes demandes ou réclamations, vous pouvez visiter Assistance PlayStation.
Pour les clients qui n’ont pas de compte PlayStation ni de console et qui constatent des débits PlayStation Network sur leur facture Orange/ Sosh, il faut contacter le service client Boku (partenaire technique de PlayStation) : au 09 75 18 02 35 du lundi au vendredi de 9H00 à 17H ou sur le portail d'assistance : www.boku.com/support ou www.boku.com/customer
Le service clients Orange ne peut pas intervenir sur les achats et abonnements par paiement sur facture.
ou
https://www.playstation.com/fr-fr/support/store/unauthorised-payment-compromised-account/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: débit frauduleux par BOKU pay by mobile
Bom dia désolé dans l'énervement j'ai oublié la forme de politesse. Merci pour ces infos, pensez-vous que cela va aboutir le remboursement si je contacte ce 09?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème résolu avec le site boku seul dilemme orange me remboursera par mes factures