Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

débit frauduleux par BOKU pay by mobile

gaspar71
contributeur
226  

débit frauduleux par BOKU pay by mobile

achats en ligne sur playstation network via l'appli BOKU sans me demander mon autorisation; débits successif 

je  n'ai pas de compte playstation. comment me faire rembourser ? j'ai réussi à bloquer en passant par customer.boku.com les futurs achat via mon numéro de téléphone mobile mais impossible de porter réclamation sur les débits avec statut réussi


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
212  

Re: débit frauduleux par BOKU pay by mobile

Pas de bonjour non plus @gaspar71 

 

Pour toutes demandes ou réclamations, vous pouvez visiter Assistance PlayStation.
Pour les clients qui n’ont pas de compte PlayStation ni de console et qui constatent des débits PlayStation Network sur leur facture Orange/ Sosh, il faut contacter le service client Boku (partenaire technique de PlayStation) : au 09 75 18 02 35 du lundi au vendredi de 9H00 à 17H ou sur le portail d'assistance : www.boku.com/support ou www.boku.com/customer
Le service clients Orange ne peut pas intervenir sur les achats et abonnements par paiement sur facture.

 

ou

https://www.playstation.com/fr-fr/support/store/unauthorised-payment-compromised-account/

 

À faire : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/connaitre-le...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
213  

Re: débit frauduleux par BOKU pay by mobile

Pas de bonjour non plus @gaspar71 

 

Pour toutes demandes ou réclamations, vous pouvez visiter Assistance PlayStation.
Pour les clients qui n’ont pas de compte PlayStation ni de console et qui constatent des débits PlayStation Network sur leur facture Orange/ Sosh, il faut contacter le service client Boku (partenaire technique de PlayStation) : au 09 75 18 02 35 du lundi au vendredi de 9H00 à 17H ou sur le portail d'assistance : www.boku.com/support ou www.boku.com/customer
Le service clients Orange ne peut pas intervenir sur les achats et abonnements par paiement sur facture.

 

ou

https://www.playstation.com/fr-fr/support/store/unauthorised-payment-compromised-account/

 

À faire : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/connaitre-le...

gaspar71
contributeur
200  

Re: débit frauduleux par BOKU pay by mobile

Bom dia désolé dans l'énervement j'ai oublié la forme de politesse. Merci pour ces infos, pensez-vous que cela va aboutir le remboursement si je contacte ce 09?

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
198  

Re: débit frauduleux par BOKU pay by mobile

@gaspar71 

 

Cela ne vous coutera rien de tenter le coup.

Dom19562
contributeur occasionnel
118  

Re: débit frauduleux par BOKU pay by mobile

Problème résolu avec le site boku seul dilemme  orange me remboursera par mes factures 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781997 membres inscrits 🧡

2020 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne