- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- débit réduit Internet mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédébit réduit Internet mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
débit réduit Internet mobile
Bonjour
Suite à une fausse manip de téléchargement avec mon mobile utilisé en hot spot WIFI (pratique mais dangereux ...), je vien de me retrouver, pour la première fois en mode "débit réduit"
Ce billet, plus que pour de l'entraide, est surtout pour dénoncer cette supercherie et abus de language de la part d'Orange.
En fait vous n'êtes pas en débit réduit mais en débit nul interdisant quelqu'usage que ce soit de l'Internet.
Une simple mesure avec Speedtest est flagrante: débit descendant 0,05 à 0,1 Mb/s ...
Il s'agit d'un foutage de gueule indécent...
Pour info à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : débit réduit Internet mobile
J'en rajoute une couche car je frise l'exaspération.
J'ai besoin impérativement de l'Internet...
Donc je suis le lien du SMS pour recharger de l'Internet et en disposer immédiatement... Et là, quand je souhaite souscrire un pass... Je tombe sur une page qui n'est pas accessible
J'essaie la même chose sur l'espace client sur mon PC... Même PB...
J'appelle le service client. Une conseillère sympa m'octroie en geste commercial 1 Go... Je la remercie.
Je recois un SMS de confirmation...
Ceci il y a 3 heure et toujours en débit réduit.
Je rappelle le service client... ma mise en oeuvre du 1Go a bien été faite et prise ne compte... En général ca prend 1h... Certes mais ca fait 3h... Pouvez-vous faire quelquechose pour activer immédiatement ... Non c'est le système... Patientez.
Inutile de vous dire que quitter Orange me monte rapidement à la tête.
LAMENTABLE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @jlb03
France, pays de râleur :manwink:
Tu as fait un arrêt/marche depuis qu'ils ont crédité le Go,
et regarder dans ton suivi conso s'il s'y trouve ?
Au fait, tu crois qu'ailleurs tout est parfait !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désolé "cher ami". Je ne suis pas totalement demeuré... J'ai effectivement redémarré mon mobile (3 fois)... sans effet.
Quand au suivi conso "orange et moi" ou "espace client" il reste désespérément à "débit réduit".
Donc:
1- débit réduit = débit nul ne semble pas vous choquer en terme d'abus de langage... et de service accessoirement
2- visiblement impossible de revenir rapidement à une situation non pénélisante vous semble normal.
Je ne dis pas qu'ailleurs on lave plus blanc, mais ailleurs on lave en général beaucoup moins cher, donc on peut être moins exigeant.
Désolé d'avoir heurté votre fibre Orange ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@jlb03 a écrit :Désolé "cher ami". Je ne suis pas totalement demeuré... J'ai effectivement redémarré mon mobile (3 fois)... sans effet.
Quand au suivi conso "orange et moi" ou "espace client" il reste désespérément à "débit réduit".
Donc:
1- débit réduit = débit nul ne semble pas vous choquer en terme d'abus de langage... et de service accessoirement
2- visiblement impossible de revenir rapidement à une situation non pénélisante vous semble normal.
Je ne dis pas qu'ailleurs on lave plus blanc, mais ailleurs on lave en général beaucoup moins cher, donc on peut être moins exigeant.
Désolé d'avoir heurté votre fibre Orange ...
Dépose une réclamation, peut-être ils te feront encore un petit geste .
Entre nous, mieux avoir du débit réduit que plus de débit du tout !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
D'autre systèmes permettent une prise en compte immédiate...