- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- défaut de service
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédéfaut de service
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
défaut de service
Madame, Monsieur, Depuis le 25 avril 2014, je ne cesse d'appeler le service client qui me donne des informations différentes jour après jour. Je n'ai plus aucune connexion internet depuis ce jour, ni téléphone, ni TV, ni internet. La personne que j'ai eu au téléphone n'a pas ouvert de dossier de dépannage immédiatement en me disant que le 26 avril, le service serait rétabli. Il n'en fut rien. Le 28 je rappelle le service client qui ouvre enfin le dossier et me dit que tout sera rétablit le 30 avril. Il n'en fut encore rien. Le 2 mai je rappelle le service client qui me dit que tout sera rétabli le 5 mai. Il n'en fut encore rien. Le 6 mai, impossible de joindre le service technique, ni par téléphone ni par tchat. Le 7 mai, un conseiller me rappelle à ma demande, ce montre fort désagréable, ne se présente pas et me dit qu'il s'agit d'un incident technique sur ma ligne (je le savais déjà) et que tout sera rétablit le 9 mai. Il est bien aimable de mettre à la disposition gratuitement uniquement le premier mois et uniquement pour 5Go, un domino pour avoir un accès minimum à internet mais qu'en est il du reste de mon offre et des appels facturés sur ma ligne non orange ou dans notre forfait mobile orange? Je me décide à écrire par le biais du service réclamation d'Orange et surprise, impossible d'envoyer un message. Aucun message transmis! Etonnant... Selon vos conditions générales, "L’Opérateur est responsable de la mise en place des moyens nécessaires à la bonne marche du Service. Il prend les mesures nécessaires au maintien de la continuité et de la qualité du Service." et "Toutefois, si le cas de force majeure avait une durée d’existence supérieure à sept (7) jours consécutifs, il ouvrirait droit à la résiliation de plein droit du présent contrat par l’une ou l’autre des parties huit (8) jours après l’envoi d’une lettre recommandée avec accusé de réception notifiant cette décision.". Conformément à vos conditions générales, je me vois dans l'obligation de résilier l'ensemble de mes contrats pour défaut de service depuis 15 jours. Bien cordialement, Mlle C******* *****
[Edit : Merci de ne pas indiquer vos coordonnées en public. Equipe modération.]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : défaut de service
Bonjour,
Voir vos possibiltés de réclamation/recours:
http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : défaut de service
Bonjour christell,
Ne s'agit-il pas d'un incident collectif ? Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer vos coordonnées en MP pour que je regarde votre dossier et vous informe. (Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte...etc).
Bonne journée.