- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- dépôt garanti de 265 EUR
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédépôt garanti de 265 EUR
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-06-2023
11h21
272  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
dépôt garanti de 265 EUR
Bonjour, J'ai un contrat mobile Orange depuis 30.04.2022. J'ai payé un dépôt garanti de 265 EUR qui n'a pas été restitué après 12 mois, comme j'ai éte indique a la date de signature du contrat, par le boutique Orange. En appelant le service clients Orange j'ai obtenu seulement des promesses que ca sera réalisé mai 2023. Mais depuis, rien ne s'est passé, mon argent n'a pas été retourné. Pourriez-vous svp m'indiquer comment proceder pour le remboursement? Merci beaucoup pour votre aide. Cordialement,MarIns
2 RÉPONSES 2
Posté le
26-06-2023
12h58
242  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dépôt garanti de 265 EUR
Salut @MarIns
Le mieux serait de prendre contact avec le service réclamation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
26-06-2023
14h15
221  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : dépôt garanti de 265 EUR
Bonjour @MarIns,
Je vous remercie de votre retour, je vous présente mes excuses pour le désagrément.
En effet, au bout de 12 mois, sans retard de facture vous récupérez votre dépôt de garantie de 265€.
Afin de vous apporter mon aide pour récupérer votre dépôt de garantie 265€, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre écoute.
Charline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !