Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

déploiement 5G à saint etienne

oliv4301
contributeur
715  

déploiement 5G à saint etienne

Bonjour, je suis en cours de renouvellement de mon forfait et telephone, après avoir pris rendez vous à l'agence de Firminy (loire), le vendeur m'explique que je dois migrer vers une offre 5G et me certifie que la 5G sera déployée  et disponible à saint etienne (loire) à partir du 20/11/2020.

Pouvez vous confirmer cette info?

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
704  

Re: déploiement 5G à saint etienne

Bonjour @oliv4301 

Si la carte et les données sont exactes vous aurez la 5G mais pas sur toute l'aggomération

https://www.ariase.com/mobile/carte-5g?iframe=1&partner=ariase&lat=45.404742014285404&lng=3.01514968...

Petit_titi1
super fan
super fan
694  

Bonjour @oliv4301  et @jyjo29 

En complement de @jyjo29 

Cela va te servir a quoi d'avoir un forfait 5G sachant que sa distribution ce fait petit a petit d'abord dans les grandes villes

De plus forfait plus chere pour une utilisation tres aleatoire 

A toi de voir sachant que deja 4G n'est pas partout et encore des zones blanches 

Tous les operateurs n'ont pas encore annoncer les forfaits 5G donc voir si le prix ne va pas baisser 

Mais chacun fait ses propres choix 

A+

oliv4301
contributeur
676  

Moi je demande rien, la 4G me suffit largement, par contre l'argument du vendeur qui me pousse à changer de forfait avec une raison non valable à mon sens me laisse perplexe sur la qualité de service d'orange. A la base j'avais pris rdv pour le changement de telephone et renouvellement de mon offre qui correspond à mon besoin.

Du coup je pense que je ne vais pas renouveller mon forfait box tv mobile, ayant l'impression très desagreable de m'avoir pris pour un pigeon. 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
670  

@oliv4301

Il n'a fait que son travail!

Cela ne vous intéresse pas ; OK mais combien d'autres sont avides de la dernière nouveauté.

Rien que dur ce forum le nombre de message concernant la pré commande du dernier iPhone......

Petit_titi1
super fan
super fan
656  

Bonsoir @oliv4301 

J'avais compris mais c'est malheureux qu'un simple conseiller puisse faire autant de degat

Je suppose qu'Orange demande a ses conseillers de vendre plus de forfait 5G (plus cher) Orange a besoin d'argent

Et surtout je pense qu'Orange a peur du dernier operateur arrive qui risque (je suppose encore) de casse les prix des forfaits 5G

J'achetes mes phones partout sauf chez les operateurs comme cela pas de surcouche ou appli operateur

Mais si tu veux changer d'operateur (pour la box etc.. je suis pas chez Orange ) regarde bien si tu as les mêmes avantages je ne cherches pas du tout a defendre Orange (je trouve que ces chers pour les memes services)

A+

oliv4301
contributeur
655  

pour résumer, j'ai suivi la procedure soit:

pris rdv à la boutique

préciser le but de ma visite avec en commentaire le fait  que je voulais seulement renouveler mon forfait et acheter un telephone de reference xxxxxxx en bebeficiant de la remise suite à mon renouvelement (comme constaté sur orange.fr)

Appel tel de orange pour confirmer mon rdv et la prise en compte de mon besoin (très bien coté service sur ce coup).

Mais quand j'arrive au rdv voila le discours:

le telephone que vous souhaitez n'est pas dispo, votre forfait n'est pas adapté à ce telephone et il faut prendre un forfait 100G 5G qui coute plus cher. Si vous ne prenez pas ce forfait, la remise fidélité sera moins importante.

Je doute que le vendeur ne fasse que son travail sur ce coup....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796800 membres inscrits 🧡

3890 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne