- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- deezer premium +
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédeezer premium +
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-11-2014
21h08
679  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
deezer premium +
Bonjour,
Depuis 48h, je ne suis plus reconnu par deezer comme client premium+.
Mon forfait n'a pas changé, mon mobile n'a pas changé et j'ai vérifié sur Orange & moi, mon option deezer est active.
Je ne peux pas desinstaller et re-instaĺler l'appli (quand je vais ds le gestionnaire d'application de mon Samsung S5, je ne peux que desinstaller les moses à jour)
Que faire?
Merci de votre aide
Depuis 48h, je ne suis plus reconnu par deezer comme client premium+.
Mon forfait n'a pas changé, mon mobile n'a pas changé et j'ai vérifié sur Orange & moi, mon option deezer est active.
Je ne peux pas desinstaller et re-instaĺler l'appli (quand je vais ds le gestionnaire d'application de mon Samsung S5, je ne peux que desinstaller les moses à jour)
Que faire?
Merci de votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-11-2014
22h06
672  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : deezer premium +
@Armand95 bsr,
Vous n'etes pas le seul dans ce cas soit vois ouvrer un ticket sur http://support.deezer.com ou appeller Orange au 3970 ou au 06 07 62 64 64 depuis une autre ligne. :-)
Vous n'etes pas le seul dans ce cas soit vois ouvrer un ticket sur http://support.deezer.com ou appeller Orange au 3970 ou au 06 07 62 64 64 depuis une autre ligne. :-)