Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

deezer premium +

Armand95
contributeur
675  

deezer premium +

Bonjour,
Depuis 48h, je ne suis plus reconnu par deezer comme client premium+.
Mon forfait n'a pas changé, mon mobile n'a pas changé et j'ai vérifié sur Orange & moi, mon option deezer est active.
Je ne peux pas desinstaller et re-instaĺler l'appli (quand je vais ds le gestionnaire d'application de mon Samsung S5, je ne peux que desinstaller les moses à jour)
Que faire?
Merci de votre aide
1 RÉPONSE 1
strophe
Orange Star
Orange Star
668  

Re : deezer premium +

@Armand95 bsr,
Vous n'etes pas le seul dans ce cas soit vois ouvrer un ticket sur http://support.deezer.com ou appeller Orange au 3970 ou au 06 07 62 64 64 depuis une autre ligne. :-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750339 membres inscrits 🧡

1609 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne