Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Offre Deezer Premium + et forfait Open

juliecvnc
contributeur
1 143  

Offre Deezer Premium + et forfait Open

Bonsoir, 

 

Depuis 2 mois environ, je détiens un forfait Open Jet multiligne 7 Go. Je souhaiterai bénéficier de l'option Deezer Premium + or lorsque je j'entre mon numéro de téléphone mobile depuis le site web on m'indique que "Nous n'avons pas trouvé d'offre associée à votre identifiant, veuillez contacter Orange." 

 

Que faire? Merci de votre aide.

23 RÉPONSES 23
strophe
Orange Star
Orange Star
1 134  

Re : Offre Deezer Premium + et forfait Open

@juliecvnc, Bsoir

Contactez le SAV au 3970 depuis un fixe
blabla3
super fan
super fan
1 105  

Re : Offre Deezer Premium + et forfait Open

Pour activer deezer sur le mobile (app) ou sur internet il faut cliquer sur se connecter et non pas sur 'se connecter avec facebook" et "se connecter depuis une boite mail"
juliecvnc
contributeur
1 066  

Re : Offre Deezer Premium + et forfait Open

Bonsoir, je ne me connecte pas avec facebook, je me connecte avec mon adresse mail orange car je possède un compte deezer depuis pas mal de temps maintenant or je ne peux pas avoir accès à deezer premium + alors que je détiens un forfait Open

juliecvnc
contributeur
1 064  

Re : Offre Deezer Premium + et forfait Open

Bonsoir, je vais les contacter si mon problème persiste. Merci

strophe
Orange Star
Orange Star
1 055  

Re : Offre Deezer Premium + et forfait Open

@juliecvnc
Contactez le depuis une ligne fixe ou au 3970 ou connectez vous sur : http://support.deezer.fr et ouvrez un ticket.
nramb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
976  

Re : Offre Deezer Premium + et forfait Open

bonjour ai le meme souci nouveau forfait open pro (fixe internet et 2 mobiles) depuis debut octobre en remplacement de forfaits perso (pour les mobiles) depuis 2 semaines environs plus d'acces a deezer

suite a de nombreux appels au service cleint il semblerait que les nouveaux forfaits ne donnent plus droit a l'option gratuite deezer premium +, il faut donc souscrire l'option payante a 9.90 par mois et cela ne m'avait bien evidemment pas ete precise par le commercial orange en boutique au moment du changement de forfait, lors de mon appel la personne que j'ai eu m'a dit pouvoir suite a ma demande mettre en route l'otion payent mais pour le moent cela ne fonctionne toujours pas ( depuis une semaine), j'ai cru lire a droite et a gauche sur le forum que certains avaient eu une prolongation de leur acces gratuit pdt 24 mois (ca je ne peux le certifier)

mais le probleme vient du changement de forfait !

strophe
Orange Star
Orange Star
974  

Re : Offre Deezer Premium + et forfait Open

@nramb,
Si vous aviez Deezer avant votre changement de forfait Orange l'offre pendant 24 mois.

C'est ce que j'ai eu :-)
nramb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
973  

Re : Offre Deezer Premium + et forfait Open

oui ben a priori c'est pas automatique meme en ralant c'est pas gagne

strophe
Orange Star
Orange Star
970  

Re : Offre Deezer Premium + et forfait Open

Oo
Regarder dans les option de votre ESPACE CLIENT sur Orange.fr . L'option est DEEZER PREMIUM + OFFERT 24 MOIS.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2755 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne