Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Offre Deezer Premium + et forfait Open

nramb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
432  

Re : Offre Deezer Premium + et forfait Open

suis deja alle voir mais c'est une offre open pro liee a une ligne fixe + internet + 2 mobiles et donc ai regarde au niveau des mobiles impossible de trouver option deezer gratuite ou pas gratuite d'ailleurs

strophe
Orange Star
Orange Star
431  

Re : Offre Deezer Premium + et forfait Open

et au nivimeau internet ?!!
nramb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
430  

Re : Offre Deezer Premium + et forfait Open

oui c'est dispo en abonnement 8,33€ ht pour les pro le seul souci est que j'ai demande l'activation de ce service directement par orange, cela devrait deja etre effectif donc n'ai pas envie de le souscrire 2 fois !!, j'attend la validation de mon appel avec le conseiller orange du lundi 17 octobre qui devait faire le necessaire, ce qu'il ma reconfirme le jeudi suivant, mais depuis toujours rien de fait

strophe
Orange Star
Orange Star
428  

Re : Offre Deezer Premium + et forfait Open

ok, Orange exagere quand meme Oo
nramb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
426  

Re : Offre Deezer Premium + et forfait Open

je ne sais pas s'ils exagerent mais moi quand je dis que je fais quelque chose je le fais rapide, en revanche ce qui est limite c'est de la part de leur commercial en boutique de ne pas avoir precise ce "petit" detail, et ce pour 2 mobiles, car du coup plus de deezer du tout et ce sans explication donnée

strophe
Orange Star
Orange Star
423  

Re : Offre Deezer Premium + et forfait Open

c clair c pas top :-/
nramb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
391  

Re : Offre Deezer Premium + et forfait Open

c'est certain mais ce n'est pas tres grave ai prevu de passer dans la boutique ou le changement a ete effectue et je ne pense pas avoir besoin de 4G pour me faire entendre

 

strophe
Orange Star
Orange Star
388  

Re : Offre Deezer Premium + et forfait Open

@nramb
La boutique ne pourra rien faire... il vous reste la reclamation sur http://contact.orange.fr
nramb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
385  

Re : Offre Deezer Premium + et forfait Open

ai deja appele, le necessaire devait etre fait par le conseiller que j'ai eu 2 fois au tel (ce qui est deja un exploit), mais pour le moment rien ne bouge

je pense au contraire qu'un petit tour en boutique peut etre utile, il est toujours plus delicat de faire face a un client mecontent que de le gerer a des centaines de km par telephone, chat, mail ou forum interpose

cela fait mauvais effet quand quelqu'un a un comptoir orange commence a dire qu'il n'a pas ete correctement informe, et que malgre des promesses au telephone toujours rien n'a ete fait

a chaque fois que j'ai du reclamer (sans abuser) ce qui m'avait ete promis je l'ai obtenu, je ne peux pas faire passer de photo de moi mais je pense etre visuellement assez convainquant comme cela !

strophe
Orange Star
Orange Star
383  

Re : Offre Deezer Premium + et forfait Open

@nramb
ta du bole, moi je suis tombé sur un co....rd a Dijon Liberté il a meme pas pris la peine d'ouvrir mon dossier et il est meme aller se plaindre a sa directio car la fille de l'aceuille m'a laisser passé... ppff meme les commerciaux de Dijo Toison m'ont dit qu
'en debit reduit j'aurai un debit equivalent a la 3G... hors c pas le cas... et j'arrive pas a faire valoir ca alors qu'on m'a ve du ca !!! En plus mon dossier ca fait 13j qu'il est au N2 apres 3 ans...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755214 membres inscrits 🧡

2379 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne