Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

deezer prenium +

Oceane37500
contributeur occasionnel
3 062  

deezer prenium +

bonjour, j'ai souscrit a une offre open + forfait mobile il y a 1 ans et demi, j'ai donc l'option deezer prenium + gratuit, sauf que sa me fait en discover a chaque fois que ce soit sur tablette, comment remediez a sa?


Solutions approuvées
dr-lu74
super fan
super fan
3 052  

Re : deezer prenium +

Bonjour,

 

Rendez vous sur orange.deezer.com et cliquez sur client orange ? : 1ere connexion au milieu à gauche. Cliquez dessus et suivez les étapes.

 

cdt

dr-lu74

Cordialement,
Dr-lu74

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 RÉPONSES 22
dr-lu74
super fan
super fan
3 053  

Re : deezer prenium +

Bonjour,

 

Rendez vous sur orange.deezer.com et cliquez sur client orange ? : 1ere connexion au milieu à gauche. Cliquez dessus et suivez les étapes.

 

cdt

dr-lu74

Cordialement,
Dr-lu74
psytruc
contributeur
2 693  

Re : deezer prenium +

comment resilier mon abonnement deezer de 9,90 par mois ? Deezer est compris dans mon forfait open prémium

fab33
contributeur
2 149  

Re : deezer prenium +

Bonjour j'ai un forfait open jet 7 go j'avais deezer prenium+ au début et la plus rien il me dise Nous n'avons pas trouvé d'offre associée à votre identifiant

strophe
Orange Star
Orange Star
2 125  

Re : deezer prenium +

Bjr a tous

@rpsytruc pour reliser Deezer rendez vous dans ORANGE ET MOI > MON COMPTE > GERER MES OPTION
@fab33 si vous avez fait aucune modife contacter le SAV 3970 depuis un fixe ou le 06 07 62 64 64
psytruc
contributeur
2 064  

Re : deezer prenium +

merci beaucoup.

Je vais essayer

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 993  

Re : deezer prenium +

Bonjour fab33,


Avez-vous solutionné votre problème avec Deezer ? Sinon, vous pouvez me communiquer en message privé vos coordonnées afin que je consulte votre dossier.


Cordialement.

signature.jpg

nramb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 967  

Re : deezer prenium +

suis dans le meme cas suite a chagement forfait perso vers forfait pro, du coup plus de deezer gratuit sur mon tel ni sur celui de mon epouse qui a ete integree dans le forfait pro, il parait que les nouveaux contrats ne permettant plus d'avoir deezer gratuitement 

strophe
Orange Star
Orange Star
1 960  

Re : deezer prenium +

@nramb
c'est exact. Deezer est maintenant offert 24 mois pour les abonnées puis 1e/mois pendant 6 mois puis 9,99e/mois.
Me demande pas ce qui c'est passer dans la tete du mec qui a pondu ca... Les offres Origami Star était génial , Tv (data inclus),Deezer (data inclus),...

Par contre verifie bien que pendant l'écoute en streaming tu ne sois pas decomptez de ton forfait data car en Premium + c'est inclus (je bats en ce moment avec ca...)
strophe
Orange Star
Orange Star
1 959  

Re : deezer prenium +

Pouf Deezer regarde dans ORANGE ET MOI > Mon compte > Souscrire une option
tu devrai voir Deezer. si non predente elle q ete pe retirer :-) pour les pro
sinon appelle le SAV

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752962 membres inscrits 🧡

4296 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne