Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédeezer
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-11-2014
14h25
661  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
deezer
Bonjour depuis 2 jours je ne peux plus me connecter sur deezer alors que je paie bien l abonnement dans mon forfait. Que se passe t-il? Merci
3 RÉPONSES 3
Posté le
24-11-2014
9h52
627  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : deezer
Bonjour,
J'ai le même souci depuis fin octobre ... Après plusieurs appels auprès d'orange, toujours pas de solutions trouvées ... Avez vous réussi à obtenir une solution ?
Merci
J'ai le même souci depuis fin octobre ... Après plusieurs appels auprès d'orange, toujours pas de solutions trouvées ... Avez vous réussi à obtenir une solution ?
Merci
Posté le
24-11-2014
9h55
625  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : deezer
@Delf28,
Essayer de contacter le support Deezer sur http://support.deezer.com
Essayer de contacter le support Deezer sur http://support.deezer.com
Posté le
24-11-2014
12h21
621  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : deezer
avez vous change de forfait recemment car option gratuite deezer plus inclue dans les nouveaux forfaits souscris