- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- demande de facture achat du telephone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemande de facture achat du telephone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
demande de facture achat du telephone
Bonjour le 10 octobre, j'ai acheté un iPhone 11 sur orange.fr, à ce jour je n'ai pas recu la facture d'achat du téléphone, alors que j'ai bien reçu l'appareil.
Plusieurs demandes sans succès auprès du service client.
Merci de m'aider dans ma démarche bonne journée à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande de facture achat du telephone
Salut @Jeremy62138
Si tu l'avais acheté via la boutique en ligne,
revoir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.