Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

CONTESTATION DE FACTURE

ISAGUI
contributeur
411  

CONTESTATION DE FACTURE

En juillet 2019, j'ai répondu favorablement à l'offre pour passer de 2 go à 10 go.

Offre gratuite pendant 1 an, et +2€/mois ensuite.

Ma facture a augmentée de 2€ dés le mois de juillet. J'ai demandé des explications, pas de réponse.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
398  

Re: CONTESTATION DE FACTURE

Salut !!! @ISAGUI 

 

Le mieux serait de revoir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ options ou factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
337  

Re : CONTESTATION DE FACTURE

@ISAGUI @johann Bonjour,

En complément de réponse, je vous invite à consulter ce fil de discussion concernant une demande similaire à la vôtre. Au vu des éléments que vous exposez, il semble que vous bénéficiez d'une offre dite Open (offre regroupant l'internet+mobile).

Une incompréhension peut être la cause de votre post au sujet des modalités de remise. En effet, le seul forfait proposé avec une remise de 12 mois permettant la gratuité pendant 1 an est une offre pour le forfait mobile Mini 2h 100 Mo. En ce moment, le forfait mobile Mini 2h 50Mo est à 0€/mois pendant 12 mois puis 4,99€/mois avec engagement de 12 mois.
"Offre valable du 10/10/2019 au 13/11/2019 inclus pour toute nouvelle souscription au forfait 2h 100Mo (bloqué ou non bloqué) pour client Pack Open (engagement 12 mois)."

La gratuité de l'offre que vous exposez, puis facturée 2 € par mois semble correspondre à la facturation de cette offre.

Nous pouvons vous accompagner en message privé pour voir ce qu'il en est, ou bien vous pouvez utiliser notre assistance et taper "facture", où il vous sera possible de contacter un conseiller soit  par chat, du lundi au samedi de 8h à 20h (hors jours fériés), ou à tout moment, 24h/24, 7j/7, par mail. Comme le précise johann, par "chat" ou au 3900 (nous détenons les mêmes outils permettant la consultation de votre dossier).

Nous vous informons que le tarif de l'abonnement fixe est augmenté de 1,00 € TTC en métropole (ou de 0,84 € HT dans les DOM), à compter du 24 mars 2015.

Nous nous tenons à votre écoute et disposition, auquel cas, validez cette réponse afin que celle-ci puisse remonter en solution et puisse être utile à d'autres membres de la communauté.

Nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine.

Franck_


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

2030 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne