- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- demande de portabilité non demandée lors de la com...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemande de portabilité non demandée lors de la commande sur la boutique.fr
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-11-2015
18h03
678  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai un souci , j'ai passé commande d'un forfait M6 mobile avec téléphone mobile et je n'ai pas eu l'étape de demande de portabilité car je veux concerver celui-ci , puis-je encore le faire ?
Cette commande a été passé le 22/11:2015
Merci de votre aide c'est urgent
M.G
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
23-11-2015
20h04
669  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Une fois votre commande validée et votre carte SIM reçue le service client pourra le faire.
Cordialement
Bonne soirée
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-11-2015
20h04
670  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Une fois votre commande validée et votre carte SIM reçue le service client pourra le faire.
Cordialement
Bonne soirée