Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

demande de renseignenemts

neige73150
contributeur
398  

demande de renseignenemts

pourquoi orange a supprimé les coque dans les boite de smartphone alors quelle sont offerte par la marque xiaomi?

 


Solutions approuvées
Yoan_C
Webconseiller
Webconseiller
300  

Re : demande de renseignenemts

Bonjour @neige73150,


Chez Orange, nous ne réalisons plus de packaging spécifique sur les produits. Nous vendons directement les téléphones tels qu’ils sont fournis par les fabricants. Ensuite, c’est à chaque marque, comme Xiaomi, de décider si elle inclut ou non un accessoire comme une coque dans la boîte.Ou par exemple Samsung pour les JO.

N’hésitez pas si vous avez d’autres questions, je suis là pour vous aider.


Je vous souhaite une bonne journée.☀️


 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
black-ice82
contributeur confirmé
contributeur confirmé
366  

Re: demande de renseignenemts

bonjour @neige73150 

@fredolerouge @Ibtisseme_B @sara_b @Rania_s 

le mieu est de voir avec la marque pour ma part lors de l'achat de smartphone xiaomi j'avais la coque incluse

toutefois je constate un magnifique flood

https://communaute.orange.fr/t5/d%C3%A9couvrir-et-configurer-mon/accessoire/m-p/3316009

tu peux egalement poster sur le forum xiaomi

https://forum-xiaomi.com/

cdt

keep calm and stay connected 

Yoan_C
Webconseiller
Webconseiller
301  

Re : demande de renseignenemts

Bonjour @neige73150,


Chez Orange, nous ne réalisons plus de packaging spécifique sur les produits. Nous vendons directement les téléphones tels qu’ils sont fournis par les fabricants. Ensuite, c’est à chaque marque, comme Xiaomi, de décider si elle inclut ou non un accessoire comme une coque dans la boîte.Ou par exemple Samsung pour les JO.

N’hésitez pas si vous avez d’autres questions, je suis là pour vous aider.


Je vous souhaite une bonne journée.☀️


 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795285 membres inscrits 🧡

5450 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne