Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

difference option 3 numeros et mobile open du foyer

07270ardechois
contributeur occasionnel
2 329  

difference option 3 numeros et mobile open du foyer

bonjour

 

je n'arrive pas a voir la difference entre

 

option  "numero de forfait mobile open du foyer"  qu'est ce que c'est ?

 

option " 3 numeros illimitees'

la je comprends  je déclare 3 numero qui sont illimités 

 

quelle est l'utilite,  la raison , l'ava de  la première option

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 322  

Re : difference option 3 numeros et mobile open du foyer

bonsoir @07270ardechois

 

voir la réponse du webconseiller dans ce fil

http://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Qu-est-ce-Option-Num%C3%A9ro-de-forfa...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
07270ardechois
contributeur occasionnel
2 311  

Re : difference option 3 numeros et mobile open du foyer

bonsoir

 

mais cette reponse ne m'éclaire pas plus je l'avais deja vu

 

je ne comprend toujours pas

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 290  

Re : difference option 3 numeros et mobile open du foyer

Salut à vous

 

D'après moi, les 3 numéros foyer, concernent, les numéros

de personnes qui habitent ton domicile

 

Faudrait voir, ce qui est écrit dans les mentions légales

de ton offre.

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

kaliméra
contributeur
1 961  

Re : difference option 3 numeros et mobile open du foyer

Bonjour

Je comprends que vous n'ayez pas compris; nul ne répond à votre question

3  numéros privilégiés c'est clair, mais l'autre option, c'est mystère.

Si vous avez un réponse merci de la publier.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 949  

Re : difference option 3 numeros et mobile open du foyer

salut @kaliméra @07270ardechois

 

@johann @melet39

 

en fait, c'est plus on moins la même chose, mais cela ne concerne pas les même personnes dans le groupe open

 

Le titulaire du compte Open peut activer trois numéros open multi ligne en illimité depuis son offre

 

Un client mobile lui peut déclarer 3 numéros de son choix en illimité.

 

Dans les deux cas, les communications entre les numéros déclarés seront gratuites et illimitées.

 

Mais très logiquement, tu ne peux déclarer les même numéros deux fois, ils sont déjà en illimité

 

Lorsque tu as une offre open multi ligne, l'intérêt est que le titulaire de l'offre open principale déclare jusqu'à 3 de ses numéros multi ligne en illimité

 

de cette manière, les offres multi lignes bénéficient non seulement des appels illimités au sein du groupe open, mais peuvent déclarer 3 numéros autre de leur choix

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ray44700
contributeur
1 130  

Re: Re : difference option 3 numeros et mobile open du foyer

Bonjour à tous,

@fredolerouge: en êtes vous certain? Ou plutôt, est-ce toujours d'actualité? Je viens d'appeler le 3900 et pour eux, le seul avantage offert par l'option "Mobile Open du foyer" serait un coût de souscription préférentiel (en ce moment gratuité  (¤) pdt un an par exemple sur les offres 2h Mini). Pas d'appels illimités entre les différents téléphones du foyer ni de possibilité de rattacher des numéros illimités à l'offre globale (offre Open-"chapeau"). Donc pas de "multiligne": chaque membre du foyer doit souscrire à ses 3 numéros préférentiels illimités (...dont ceux des autres membres du foyer s'il le souhaite!!!).

 

 

Ce que décrit fredolerouge serait en effet la situation idéale: je rattacherais 3 numéros depuis notre offre-chapeau, mon épouse ferait la même chose sur son profil et moi, la même chose sur le mien. Chacun bénéficierait ainsi de 6 numéros illimités (les 3 déclarés sur le profil individuel + les 3 de l'offre-chapeau)....sans même compter la possibilité de s'appeler mutuellement, tous les deux, en illimité...

Personnellement, je n'y crois pas trop: ça serait trop beau!

 

Si qq1 du STAFF pouvait confirmer/infirmer, could be great plz....

;-)

 

 

(¤) offre à zéro euro pdt un an. Mais on a la surprise de recevoir une facture de 9,99€ prétenduement ramenée à 5€ au bout de qq jours! On vous apprend alors en téléphonant (ce qui n'est précisé nulle part [ni ds les CGV, ni durant la procédure de souscription]) qu'il vous faut renseigner et renvoyer un ODR pour bénéficier de la gratuité annoncée sur la page d'accueil de la boutique...

hum... Procédé douteux à clarifier!... 

 

Regs

Ray

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 084  

Re: Re : difference option 3 numeros et mobile open du foyer

salut @ray44700

 

il faut distinguer l'offre multi ligne qui te permet d'avoir un coût préférentiel, et le contenu de l'offre en elle même

 

si l'offre prévoit l'illimité partagé, tu l'as

 

les deux sont cumulables

 

il suffit de regarder la fiche d'information standardisée de l'offre en elle même

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754620 membres inscrits 🧡

3753 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne