Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Qu'est-ce: Option Numéro de forfait mobile OPEN du foyer

lolo0007
contributeur
6 208  

Qu'est-ce: Option Numéro de forfait mobile OPEN du foyer

Bonjour,

je possède une offre open Mini SIM et mon épouse une offre Open Mini Multiligne en relation.

Je fait partie des 3 n° préféré de ma femme je suis donc déclaré dans 1 groupe c.a.d. le sien.

A l'inverse je n'ai pas déclaré sons portable dans mes 3 N° préféré (uniquement 3 fixes) mais je bénéficie de "l'option de N°de forfait mobile OPEN du Foyer" dans mon profil.

 

Cela signifie t'il (bien que je ne l'ai pas déclaré dans mes 3 N°) que je puisse l'appeler gratuitement faisant partie de son groupe de N°Orange.

 

Merci pour la réponse.    


Solutions approuvées
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 183  

Re : Qu'est-ce: Option Numéro de forfait mobile OPEN du foyer

Bonjour lolo0007


Avec l'option "appels illimités vers 3 numéros mobile ou fixe en France métropolitaine uniquement", vous pouvez appeler en illimité vers des numéros qui sont déclarés.

Si le numéro de votre femme n'est pas déclaré dans votre liste, les appels ne sont pas gratuits.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 184  

Re : Qu'est-ce: Option Numéro de forfait mobile OPEN du foyer

Bonjour lolo0007


Avec l'option "appels illimités vers 3 numéros mobile ou fixe en France métropolitaine uniquement", vous pouvez appeler en illimité vers des numéros qui sont déclarés.

Si le numéro de votre femme n'est pas déclaré dans votre liste, les appels ne sont pas gratuits.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


franken
contributeur
5 172  

Re : Qu'est-ce: Option Numéro de forfait mobile OPEN du foyer

bonjour,

dans "gerer mes numeros preferes"", je viens de m'apercevoir que je fais partie d'un groupe : un numero que je ne connais pas m'aurait declaré dans ses numeros preferes. j'ai essayé maintes fois de contacter ce numéro mais je ne peux jamais l'avoir, le message me dit qu'il n'est pas disponible et de rappeler ulterieurement.

comment faire  pour ne plus avoir ce numéro, d'autant plus que j'ai le message suivant "Vous avez été déclaré 1 fois par d'autres clients, vous ne pouvez plus être déclaré dans un autre groupe de numéros préférés."

merci de votre réponse

Geraldine_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 072  

Re : Qu'est-ce: Option Numéro de forfait mobile OPEN du foyer

Bonjour franken ,


Je prends en charge votre demande.


Afin de vérifier votre dossier, merci de me communiquer par message privé vos :

- Nom et prénom

- Date de naissance

- Adresse postale

- Numéro de téléphone mobile

- Numéro de compte client


J'attends votre retour.


Geraldine_

signature.jpg

yorkie-47
contributeur
1 274  

Re: Re : Qu'est-ce: Option Numéro de forfait mobile OPEN du foyer

Bonjour,

J'ai le même problème que Franken ci-dessus. 

Sans avoir été contactée, je me retrouve dans un groupe avec  2 numéros de téléphone dont un m'est parfaitement inconnu.

J'ai envoyé un email au service client Orange afin de supprimer un des 2 numéros.

J'ai bien reçu une réponse me disant que le nécessaire avait été fait pour supprimer ce numéro, mais je rentre de voyage et après contrôle sur mon compte client , je constate que le numéro qui devait être supprimé y figure toujours.

Que faire?

Cordialemnt

 

 

 

 

 

malia
Webconseiller
Webconseiller
1 243  

Re: Re : Qu'est-ce: Option Numéro de forfait mobile OPEN du foyer

Bonjour @yorkie-47.


Si je comprends bien, vous faites partie d'un groupe ou votre n° a été choisi par un de vos interlocuteur afin qu'il puisse vous appeler en illimité.


Cette personne peut choisir 3 numéros et les appeler en illimité.


Vous n'avez pas la possibilité de supprimer les n° illimités car vous n'êtes pas l'initiateur de la démarche. Seule la personne qui a enregistré les n° peux les modifier.


Bonne journée.

malia.

signature.jpg

yorkie-47
contributeur
1 230  

Re: Re : Qu'est-ce: Option Numéro de forfait mobile OPEN du foyer

Bonjour Malia,

Merci pour votre réponse.

Ce qui veut  dire qu' une personne peut créer un groupe sur mon propre compte sans ma permission et bénéficier d'une remise de 5€.

Cependant je trouve lamentable de la part d'Orange que mon contrat Open serve à obtenir une réduction par un de ces numéros sans en avoir été informée.

Autrement dit Orange se sert de nos contrats pour obtenir une nouvelle clientèle en leur offrant cette remise de 5€ sur leur facture mensuelle sur le dos d'un de leurs abonnés, facile comme démarche.

Après renseignements, le jour où le 2ème numéro du groupe est apparu correspond à la signature d'un contrat chez Orange par cette personne qui n'était pas client avant.

Encore un abus de pouvoir.

Je pensais que nos contrats étaient strictement personnels; et vous me dites que seul l'initiateur de cette démarche peut intervenir pour modifier; ce qui est un comble.

Quand la facture arrive à échéance , c'est bien moi qui paie et personne d'autre.

Je vais aller me renseigner pour faire un contrat chez la concurrence.

Merci encore pour vore gentille réponse,

Cordalement.

 

 

 

malia
Webconseiller
Webconseiller
1 214  

Re: Re : Qu'est-ce: Option Numéro de forfait mobile OPEN du foyer

Je pense que nous ne nous sommes pas compris ou alors que je n'ai pas saisi votre demande. Vous indiquez avoir le même souci que @franken qui parle de n° préférés d'où ma réponse.


Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées par message privé (nom, prénom, n° de mobile et adresse postale) afin que je consulte votre dossier et que je clarifie ma réponse ?


malia.



signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755107 membres inscrits 🧡

2713 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne