Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

document validation commande

joelle61
contributeur
2 092  

document validation commande

bonjour suite a ma commande du 16/01 voici le mail reçu, j'ai envoyé tous les document en ligne via le lien fourni le 17/01. a ce jour aucune nouvelle de ma commande. en contactant un conseiller sur le tchat celui ci me dit d'envoyer les documents par courrier car sur le mail c'est ecris qu'il faut les envoyer par courrier alors que c'est soit par courrier soit en ligne via le lien fourni. quelqu'un pour m'aider ? 

Bonjour,
Vous avez souscrit une offre Orange le 16 janvier 2020.

Pour finaliser votre dossier et nous permettre de vous livrer dans les meilleurs délais, veuillez nous retourner:
 joindre une photocopie AU CHOIX dernière Facture d une compagnie d eau OU de gaz OU d électricité OU de téléphone fixe d un FAI OU d un opérateur mobile (Orange ou autre opérateur) de moins de 3 mois (ne sont pas acceptées les lettres de relance, de facture de résiliation ou attestation de titulaire de contrat EDF) OU Avis d imposition sur le revenu ou sur les sociétés en langue française de moins d un an OU Avis d imposition sur la taxe d habitation ou taxe foncière de moins d un an ET à l adresse indiquée sur le contrat
 joindre votre relevé d'identité bancaire (RIB) domicilié en France
 compléter le mandat SEPA offre (en pièce jointe), renseigner les coordonnées IBAN et le code BIC que vous trouverez sur votre Relevé d'Identité Bancaire (RIB) ou Postal (RIP) ET signer le mandat; les données bancaires déclarées ont provoqué une anomalie de dossier
 photocopier le recto et le verso de votre pièce d'identité (en cours de validité pour un pays autre que la France) : CNI Union Européenne (UE), Passeport Français, Passeport UE (en caractères latins ou avec une traduction par traducteur assermenté de la Préfecture), Passeport hors UE (joindre un dépôt de garantie (DG) de 265 euros), Carte de résident ou de séjour délivrée par l'état français (valide ou si périmée avec récépissé de renouvellement délivré par la préfecture) et à l'adresse du contrat (sinon joindre un DG de 265 euros et un justificatif de domicile)

Vous pouvez le faire de deux façons :
L'ensemble des documents doit être adressé, accompagné d'une copie de ce courrier, par voie postale à :
Commande Orange
TSA 40021
59878 Lille Cedex 9

Ou télécharger les documents en cliquant sur le lien suivant : 
https://formulaires.services.orange.fr/1756 
Vous avez demandé à conserver le numéro que vous utilisez avec votre opérateur actuel. La date initialement prévue pour porter votre numéro ne pourra pas être maintenue et dépendra du retour de votre dossier complet. Une fois votre commande validée par Orange, vous serez notifié par un mail. Un SMS vous tiendra informé de la date de votre portabilité.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 049  

Re: document validation commande

Salut @joelle61 

La validation des documents peut prendre jusqu'à 10 jours

après réception s'ils sont au complet .

De même faire attention, pas qu'un mail de chez orange se trouve

dans les indésirables et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .

Il se pourrait aussi que tu obtiendras une nouvelle du livreur avant

la prochaine d'orange .

joelle61
contributeur
2 006  

Re: document validation commande

d'accord merci pour la reponse mais du coup est ce que je dois renvoyer les documents par courrier ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796612 membres inscrits 🧡

2271 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne