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Nathand
contributeur
1 051  

documents demandés

Bonjour, il y a un an j'ai souscrit à une offre fibre en envoyant tous mes documents etc au siège de Lille. Jusque là tout se passe bien. Il y a peu je suis contacté par une vendeuse qui me propose en plus de ma fibre, une offre mobile. J'accepte, la portabilité est effectuée, le prélèvement commence bien et le service mobile devient actif donc nickel. Sauf que je reçois un mail me demandant des pièces comme le SEPA, RIB, et justificatif d'identité. Or tout ça je l'ai envoyé y'a un an (pour la fibre) et en plus a priori je n'ai pas besoin de le renvoyer puisque la facturation des deux services (mobile et fibre) s'effectue correctement. Donc pourquoi me demande-t-on à nouveau ces pièces sachant que tout est bon ? 

Merci par avance de votre réponse

Cdt 


Solutions approuvées
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
1 037  

Re : documents demandés

Bonjour @Nathand

Je comprends votre incompréhension et je vais tenter de vous expliquer le plus clairement possible. 

Lorsque vous avez créez votre contrat il y a un an, nous vous avons demandé les pièces justificatives. Au moment du changement vers un forfait avec mobile, nous vous avons créé un nouveau contrat, c'est la raison pour laquelle nous vous demandons à nouveau vos documents. 

Le prélèvement se fait car nous avons utilisé le RIB connu mais légalement nous devons le vérifier et l'insérer dans le dossier de ce nouveau contrat. 

Est-ce clair pour vous ? 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée. 

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
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3 RÉPONSES 3
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
1 038  

Re : documents demandés

Bonjour @Nathand

Je comprends votre incompréhension et je vais tenter de vous expliquer le plus clairement possible. 

Lorsque vous avez créez votre contrat il y a un an, nous vous avons demandé les pièces justificatives. Au moment du changement vers un forfait avec mobile, nous vous avons créé un nouveau contrat, c'est la raison pour laquelle nous vous demandons à nouveau vos documents. 

Le prélèvement se fait car nous avons utilisé le RIB connu mais légalement nous devons le vérifier et l'insérer dans le dossier de ce nouveau contrat. 

Est-ce clair pour vous ? 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée. 

Maeva

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Nathand
contributeur
860  

Re: Re : documents demandés

Bonjour, c'est en effet plus clair. 

En revanche, dans le mail de relance on me demande de signer "compléter et signer le contrat offre (en pièce jointe)" or je n'ai rien en PJ. Pouvez-vous m'envoyer le contrat a compléter svp. Je n'ai rien du tout dans mes mails a compléter. 

 

Cdt 

Nathand
contributeur
838  

Re: Re : documents demandés

Update, c'est OK j'ai tout. 

Merci de votre aide. 

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