Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

double facturation forfait

Guilbert83
contributeur
265  

double facturation forfait

bonjour 

suite à un rejet de prélèvement j'ai payé ma facture par carte bancaire( car sur l'appli c'est écrit que si non régularisation dans les 15jours réduit et représantation du montant le mois suivant ). 

le soucis est qu'orange a représenté le paiement 5 jours après sauf que j'avais déja fait par carte bancaire donc double paiement du mois facturé.

vont-ils me remboursé ou alors prendre mon paiement pour  le mois suivant .

merci

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
253  

Re: double facturation forfait

Salut @Guilbert83

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

 

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

JenniKa
ancien webconseiller
ancien webconseiller
199  

Re : double facturation forfait

Bonjour @Guilbert83,


Un remboursement automatique sera effectué sur votre prochaine facture.


JenniKa

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1546 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne