- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- double facturation forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédouble facturation forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
double facturation forfait
bonjour
suite à un rejet de prélèvement j'ai payé ma facture par carte bancaire( car sur l'appli c'est écrit que si non régularisation dans les 15jours réduit et représantation du montant le mois suivant ).
le soucis est qu'orange a représenté le paiement 5 jours après sauf que j'avais déja fait par carte bancaire donc double paiement du mois facturé.
vont-ils me remboursé ou alors prendre mon paiement pour le mois suivant .
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: double facturation forfait
Salut @Guilbert83
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler