Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

double facturation

Nath113
contributeur
272  

double facturation

actuellement je suis débité doublement sur mon compte bancaire alors qu'il n'y a qu'une facture d'editée par le service orange.

comment est ce possible?

la banque m'a confirmé ce double débit. que puis je faire?

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
271  

Re: double facturation

Salut !!! @Nath113 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

Autre possibilité prendre contact avec le service réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
231  

Re : double facturation

Bonjour @Nath113 


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé ( votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et référence de commande concernée)


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi


Saida.


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757512 membres inscrits 🧡

1182 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne