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double facturation
actuellement je suis débité doublement sur mon compte bancaire alors qu'il n'y a qu'une facture d'editée par le service orange.
comment est ce possible?
la banque m'a confirmé ce double débit. que puis je faire?
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Re: double facturation
Salut !!! @Nath113
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
Autre possibilité prendre contact avec le service réclamation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : double facturation
Bonjour @Nath113
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé ( votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et référence de commande concernée)
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi
Saida.