Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

droid6000

Kroma
contributeur
4 287  

droid6000

bonjour,

 

j'ai recus un SMS : orange info votre abonnement à Droid6000 (4,99EUR/semaine) est pris en compt ....

 

mais je n'est jamais fait une t'elle choce, et en plus je ne sais même pas ce qu'est Droid6000.

 

Donc j'ai farfouilller un peut partout sur mon compt mais imposible de voir cette transaction.

 

par anvance merci des réponce.


Solutions approuvées
christalline06
contributeur
3 393  

Re : droid6000

Je viens enfin d'avoir le service client, en fait il s'agit bien d'un abonnement multimédia souscrit on ne sait comment...

Du coup le service clients m'a proposé de bloquer l'option d'achats multimédias sur mon téléphone, ce que j'ai accepté puisque je n'en achète jamais. Si vous en avez besoin, il faudra la garder et en tout cas, pour tout achat, nous recevons un sms, ce qui est rassurant en cas d'erreur ou comme ici d'abonnement abusif lors d'une navigation...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 279  

Re : droid6000

Salut

 

Regarde voir, si tu trouves une trace, depuis ton espace client/

compte mobile/Mes options/Mes bons plans

ou depuis ton compte internet/contact +/internet +

Mais à ta place, je prendrais de suite contact avec le service

client, pour leurs signalé le problème, et demander

un éventuel remboursement

http://contact.orange.fr/

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Kroma
contributeur
4 212  

Re : droid6000

merci de la réponce je regarde sa 

christalline06
contributeur
3 403  

Re : droid6000

Bonjour,

 

Je viens de recevoir le même sms...je pense qu'il s'agit d'une arnaque, en tout cas je ne conseille pas de cliquer sur le lien, il est surement là pour nous taxer une connection ou au pire nous envoyer un virus.

Il y en a qui redoublent d'imagination pour arnaquer les plus crédules...

Alors soyons vigilants!

C'est bien d'avoir mis ce post ici, merci :-)

Premier réflexe dans ces cas là en effet, vérifier les options sur votre compte ici et ensuite appeler le service client pour plus de sécurité et aussi pour le signaler.

Pour ma part, je suis en attente...je vous tiens au courant.

 

Christalline

 

christalline06
contributeur
3 394  

Re : droid6000

Je viens enfin d'avoir le service client, en fait il s'agit bien d'un abonnement multimédia souscrit on ne sait comment...

Du coup le service clients m'a proposé de bloquer l'option d'achats multimédias sur mon téléphone, ce que j'ai accepté puisque je n'en achète jamais. Si vous en avez besoin, il faudra la garder et en tout cas, pour tout achat, nous recevons un sms, ce qui est rassurant en cas d'erreur ou comme ici d'abonnement abusif lors d'une navigation...

annie47340
contributeur
3 295  

Re : droid6000

Même problème.

Ce matin mon tel affiche en grand que android doit être mis à jour..... et hop 1 clic et ça y est....  sms de orange (Orange info : votre abo à Droid6000 (4,99 EUR/semaine) est pris encompte. + d'info : http://achatm.orange.fr ou suivi conso>achat multimedia

J'ai appelé le service clients qui a résilié l'option et bloqué la possibilité d'achats depuis mon tel.

 

En espérant que rien ne sera facturé........

 

 

 

perro
contributeur
1 924  

Re : droid6000

Idem pour moi.

 

sur ma facture de mai 4.99 droid 6000. Je n'ai jamais rien demandé.

 

en consultant ma conso, je me suis aperçu que j'avais 4.99 qui partait tous les jeudi depuis le 14 mai.

 

J'ai envoyé un mail à orange, et j'attend réponse.

 

mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 884  

Re : droid6000

Bonjour @perro ,


Comme indiqué par @christalline06 et @annie47340, vérifier vos applications sur votre mobile et supprimer celle en rapport avec "droid 6000", dans un premier temps.


Dans un deuxième temps, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées : nom, prénom, numéro client et mobile, adresse postale et Mail, date de naissance, afin que je consulte votre dossier.


Saviez-vous que vous disposez d'une option gratuite "achats multimédia" ,que vous pouvez mettre en place depuis votre espace client. Où-bien me confirmer la mise en place de l'option.


Bonne journée,

MouradS

Pierre45
contributeur
1 706  

Re : droid6000

idem - cet abonnement est une arnaque - jamais demandé explicitement donc attribué frauduleusement sur un simple clic. Pas de recours possible d'après Orange apparamment, à part une résiliation et de la la surveillance !

peu satisfaisant 

socrate04
contributeur
1 586  

Re : droid6000

bonjour,

Le 30 mai Orange m'a bloqué tous les achats multimédias...... je viens de voir aujourd''hui que malgré ce blocage deux achats Droid6000 avaient encore été effectués..... Mon compte d'achats multimédias est toujours à 0000.

Comment faire cesser cette arnaque qui touche tous les opérateurs ???????

C'est une honte que l'on continu à engraisser des voleurs et que personne ne peut rien y faire !!!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755162 membres inscrits 🧡

1460 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne