- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- duplicate facture d'achat téléphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéduplicate facture d'achat téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
duplicate facture d'achat téléphone
bonjour à tous.
J'ai souscrire à un contrat orange il y a moins d'un an avec téléphone et assurance mobile à la boutique Orange du centre commercial portet sur Garonne 31120.
Je viens de casser celui ci et je souhaite faire marcher l'assurance mais mon ticket d'achat et illisible avec le temps. n'étant plus de la région j'ai cherché à les contacter mais aucune coordonnées disponible. j'ai donc appelé le 3900 et eux m'ont dit de passer dans une agence près de chez moi pour me la faire éditer. je me suis déplacé là-bas mais l'agence me dit que ce n'ai pas possible car l'agence d'achat et une agence GDT !!!
Donc je rappelle le service client pour revoir avec eux et la on me dit de faire les 500km pour aller la chercher ou de souscrire à une assurance orange car la mienne est pas top et de faire ma déclaration de casse après.
Je trouve sa vraiment pas cool, déjà quand on va dans une galèrie marchande dans une boutique Orange on leur demande pas si ils sont franchisè ou si c'est une filiale Orange. il y a juste une grosse enseigne orange en façade comme partout et de plus pour une enseigne qui vend de la communication, ne pas avoir un contact mail ou autre je trouve sa fou, bref....
Auriez-vous une solution à me donner pour réglé cette mauvaise ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: duplicate facture d'achat téléphone
Vous pouvez consulter cette page dans Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: duplicate facture d'achat téléphone
merci pour votre aide.
Je viens de leur faire la demande comme indiqué sur votre lien.
Je vous ferai un retour.
Cordialement