Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

e*messages

bigano33
contributeur occasionnel
1 376  

e*messages

bonjour

sur ma facture du 24 aout 2020 je constate 2 appels vers e*messages au 06 56 03 pour un montant de 3,82 euros

je ne connais pas ce numéro de téléphone que je n'ai jamais appelé depuis que j'ai souscrit un abonnement avec orange j'ai régulièrement des problèmes de ce genre je suis en attente d'une éventuel réponse de la part d'orange pour qu'il me rembourse la somme je pense changer de fournisseur prochainement ras le bol de ce fournisseur

15 RÉPONSES 15
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 350  

Re: e*messages

Salut @bigano33 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

En complément .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

bigano33
contributeur occasionnel
1 328  

bonjour johann

j'ai fait le chat en premier je suis tombé sur un perroquet incapable de résoudre un problème client j'ai donc déposé une demande de remboursement et toujours pas de réponse d'orange,mais sur la communauté je ne suis pas le seul a avoir ce problème comme a chaque fois d'ailleurs merci pour le message

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 321  

Salut @bigano33 

Tu as déjà déposer une réclamation ?

bigano33
contributeur occasionnel
1 299  

Oui une réclamation depuis le 25 avec une réponse en 48 h nous sommes le 30 et toujours rien voilà comment orange traité leurs clients 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 283  

@bigano33 

Si rien ne bouge envoi un courrier avec tout les détail à cette adresse .

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33734 BORDEAUX Cedex 9

bigano33
contributeur occasionnel
1 278  

merci pour l'info je ne manquerais pas de le faire

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 241  

bigano33
contributeur occasionnel
1 210  

bonjour saÏdab,le numéro de facture 5807215860 du 24/08/20depuis livebox 2 appels 06-56-03 pour un montant de 3,82 euros pouvez-vous me venir en aide s.v.p.je ne connais pas les numéros en questions

cordialement

s.boulnois

bigano33
contributeur occasionnel
1 176  

bonjour je suis toujours en attente d'une solution concernant les deux appels 06 56 03 pour un montant de 3,82 euros qui ne sont solutionné je trouve que pour un 06 le piège un peu gros et je ne suis pas le seul a être facturé abusivement la prochaine facture ce seras quoi depuis le début de mon inscription je ne compte plus les fois qu'il y a eu des problèmes de ce genre donc je suis en attente temps que la somme ne seras pas remis sur mon compte

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795287 membres inscrits 🧡

4864 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne