Vous avez une question ?
Interrogez la communautéeSIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
eSIM
Bonjour,
Je viens d’acheter un nouveau téléphone avec l’option “trade” mon ancien téléphone a donc directement était récupéré en boutique sans que je puisse transférer ma carte ESIM. Je voudrais donc savoir comment l’activer sur mon nouveau téléphone car pour le moment je me retrouve sans carte SIM.
merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: eSIM
Salut @Magdalena_mrt
D'après ce fil il faut que tu te procure à nouveau une sim physique .
https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Transf%C3%A9rer-esim/td-p/3096192
Si une boutique se trouve proche de chez toi rend leur une visite dès début semaine
prochaine pour récupérer une sim .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : eSIM
Bonjour @Magdalena_mrt , en complément de la réponse de @johann (que je salue et remercie au passage) , je peux également vous dépanner si besoin ; pour cela, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !