Vous avez une question ?
Interrogez la communautéeSIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
eSIM
Bonjour j’ai l’option eSIM sur une Apple Watch et depuis une semaine plus rien.
quand je veux activer le forfait cellulaire orange M’informe sur un carré rouge Que l’état de mon offre Ne me permet pas de bénéficier de l’option
j’ai signalé sur 3900 rien n’a changé
merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: eSIM
Salut @Kiki143
Tu as refait une demande d'activation comme préciser dans cette FAQ .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: eSIM
Oui Et j’ai signalé mon problème depuis samedi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: eSIM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: eSIM
Bonjour @Kiki143,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Les appels voix 4G et wifi sont-ils bien activés dans les Réglages ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !