Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

eSIM

Kiki143
contributeur
402  

eSIM

Bonjour j’ai l’option eSIM sur une Apple Watch et depuis une semaine plus rien.

quand je veux activer le forfait cellulaire orange M’informe sur un carré  rouge Que l’état de mon offre Ne me permet pas de bénéficier de l’option 

j’ai signalé sur 3900 rien n’a changé 

merci pour votre aide 

 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
400  

Re: eSIM

Salut @Kiki143 

 

Tu as refait une demande d'activation comme préciser dans cette FAQ .

https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/montres/apple/apple-watch/debute...

 

 

Kiki143
contributeur
386  

Re: eSIM

Oui Et j’ai signalé mon problème depuis samedi 

johann
#TopMembre
#TopMembre
375  

Re: eSIM

@Kiki143 

 


@Kiki143  a écrit :

Oui Et j’ai signalé mon problème depuis samedi 


A ce moment la faut attendre la présence des conseillers et la prise

en charge par l'un d'entre eux .

 

 

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
334  

Re: eSIM

Bonjour @Kiki143,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées et numéro de mobile. Les appels voix 4G et wifi sont-ils bien activés dans les Réglages ? 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772488 membres inscrits 🧡

3713 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne