- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- portable introuvable
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéportable introuvable
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-06-2020
8h45
153  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
portable introuvable
Bonjour,
début avril, j'ai cassé mon portable, étant assuré un dossier pour un autre portable a été accepté, mais confinement oblige, celà a été repoussé. J'ai donc bénéficié d'un mobile de prêt.
le 4/06 l'assurance me réclame le mobile sinistré et je me trompe, à la place, j'envoie le mobile de prêt réceptionné le 5/6.......
j'ai interrogé l'assurance, qui m'a dit s'en occuper mais je n'ai aucune nouvelle.
dois-je refaire une déclaration ? redemander un mobile de prêt, personne ne me renseigne ?????
ça fait 1 semaine sans mobile
Merci de votre réponse
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-06-2020
10h40
124  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler