- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- eSim sur Samsung Galaxy S20FE 5G
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéeSim sur Samsung Galaxy S20FE 5G
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
eSim sur Samsung Galaxy S20FE 5G
Bonjour,
Je viens de souscrire un 2ème forfait chez Orange (Je suis client Open et j'ai le forfait 140Go 5G, je viens de demander une portabilité de mon numéro professionnel sur le forfait à 2,99€/mois + 10€ d'eSIM) cependant, on m'a menti...
Lors de la souscription, il y a une liste des smartphones compatibles et mon Galaxy S20FE 5G en fait partie, hors je viens de réceptionner le mail d'activation de l'eSIM, j'ai bien scanné le QR Code (fais également la 2ème technique sans QR Code) et ça me renvoie vers l'application Samsung Galaxy Wearable...
Après recherche sur différents forums dont les vôtres, il s'avère que ce téléphone est incompatible eSIM, que beaucoup de personnes se sont plaintes à Orange pour faire modifier la liste affichée à la souscription mais cela n'a toujours pas été réglé...
Du coup, la portabilité de mon numéro professionnel est prévue pour le 1er octobre prochain mais je ne pourrais l'utiliser puisque j'ai la SIM de mon forfait 140Go 5G et une carte SD dans mon terminal.
Que faire ?
J'aimerais que vous annuliez cette portabilité (sans engagement) et me donniez le RIO de mon numéro afin de le récupérer de nouveau chez OnOff et me rembourser suite à votre erreur non résolue...
Ci-dessous les images pour preuves.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : eSim sur Samsung Galaxy S20FE 5G
Bonjour @ReSsan,
Tout d'abord bienvenue sur nos forums d'échanges.
Je comprends votre déception 😕 , et je vous propose mon aide.
Pourriez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro professionnel concerné en message privé je vous prie ?
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !