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Posté le
10-08-2022
13h07
377  
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erreur à la souscription forfait
j ai fait une erreur à la souscription du forfait orange.
j aurait voulu garder mon numéro mais j ai eu un nouveau numéro.
comment puis-je revenir en arrière et demander la portabilité ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
10-08-2022
13h25
362  
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Re: erreur à la souscription forfait
Posté le
10-08-2022
18h08
323  
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Re : erreur à la souscription forfait
Bonjour @alex853,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, et je vous remercie de nous avoir fait confiance pour votre nouvelle offre mobile :-) !
Vous pouvez nous demander la portabilité du numéro jusqu'à 40 jours après la souscription, soyez rassuré.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile, numéro à conserver, code RIO), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon