Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

erreur à la souscription forfait

alex853
contributeur
434  

erreur à la souscription forfait

j ai fait une erreur à la souscription du forfait orange.  

j aurait voulu garder mon numéro mais j ai eu un nouveau numéro.

comment puis-je revenir en arrière et demander la portabilité ?

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
419  

Re: erreur à la souscription forfait

Pas de bonjour non plus @alex853 

 

Voyez avec le 3900

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
380  

Re : erreur à la souscription forfait

Bonjour @alex853,


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, et je vous remercie de nous avoir fait confiance pour votre nouvelle offre mobile :-) !


Vous pouvez nous demander la portabilité du numéro jusqu'à 40 jours après la souscription, soyez rassuré.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile, numéro à conserver, code RIO), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755276 membres inscrits 🧡

2897 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne