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Bonjour,
j'ai un gros problème, ma mère avais demandé il y a quelque mois de souscrire a une offre en illimité (appel, sms, ..) et en remarquant ses factures hier, elle n'était pas en illimité mais en OPEN 2h, du coup elle ce retrouve avec des factures allant des fois jusqu'à 300€, même quand la personne ne décroche pas l'appel et payant. Et comme tout a été fais par téléphone, elle n'a pas pu vérifier l'offre a lequel on l'as fait souscrire. Pouvez vous me renseigner, comment elle peu ce faire rembourser et corriger l'erreur ?
Résolu ! Accéder à la solution.
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Salut @zekbla
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Et prendre contact avec le service réclamation .
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Salut @zekbla
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Re : erreur de facture
Bonjour @zekbla
J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé ( votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concerné.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida