Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

erreur de facture

Highlighted
contributeur
116  

erreur de facture

Bonjour,

j'ai un gros problème, ma mère avais demandé il y a quelque mois de souscrire a une offre en illimité (appel, sms, ..) et en remarquant ses factures hier, elle n'était pas en illimité mais en OPEN 2h, du coup elle ce retrouve avec des factures allant des fois jusqu'à 300€, même quand la personne ne décroche pas l'appel et payant. Et comme tout a été fais par téléphone, elle n'a pas pu vérifier l'offre a lequel on l'as fait souscrire. Pouvez vous me renseigner, comment elle peu ce faire rembourser et corriger l'erreur ? 

 

 

2 RÉPONSES 2
Highlighted
#TopMembre
114  

Re: erreur de facture

Salut @zekbla 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Et prendre contact avec le service réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
Webconseiller
36  

Re : erreur de facture

Bonjour @zekbla 


J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé ( votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concerné.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida


signature.jpg


Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

133 membres connectés
et 2989 invités

Tous les membres en ligne