- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- est il possible d' avoir des cartes sim pour le me...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéest il possible d' avoir des cartes sim pour le meme numero , avecmobile(2) et une tablette;
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J' lu toutes les bonnes infos, qui vous redirige vers d' autres infos qui, n' en dise pas plus. C' est navrant
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci quand meme , mais votre reponse est la reponse d' un grand specialiste qui sait beaucoup de choses et qui n' n' arrive a expliquer les choses simplement a un pauvre pekin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: est il possible d' avoir des cartes sim pour le meme numero , avecmobile(2) et une tablette;
Bonjour ???
"pas plus" que quoi ?
Les options s'appellent multi-sim. Il y a une "data" seule, et une appels + data.
Merci d'être plus précis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci quand meme , mais votre reponse est la reponse d' un grand specialiste qui sait beaucoup de choses et qui n' n' arrive a expliquer les choses simplement a un pauvre pekin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: est il possible d' avoir des cartes sim pour le meme numero , avecmobile(2) et une tablette;
Le Pékin qui ne sait ni dire bonjour ni poser une question.
Et qui valide sa propre réponse...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: est il possible d' avoir des cartes sim pour le meme numero , avecmobile(2) et une tablette;
Salut @mcrjean
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de
pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .