- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- etalement mobile et débit cb à la commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéetalement mobile et débit cb à la commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai souscrit en ligne hier soir un abonnement orange avec l'achat d'un téléphone.
j'ai choisi l'option étalement pour ce dernier.
le montant de ma facture est de 9.90 euros et je m'en suis acquitté par cb.
et là; surprise! orange dans la foulée m'a aussi débité d'un montant de 144 euros, toujours par cb mais sans mon accord pour cette opération.
après les avoir contacté on me dit qu'il s'agirait d'une provision pour le montant total du téléphone. "en attendant que je retourne les papiers".
ces sommes ont été débitées immédiatement après la commande, en totale contradiction avec tout ce qui est écrit sur leur offre et les mails que j'ai reçu.
le 1er conseiller quand j'ai demandé une explication m'a envoyée promener te m'a raccroché au nez.
la deuxième m'a parlé comme à une débile!
quand j'ai demandé l'annulation d la commande, elle m'a répondu:
que le service retractation me recontacterait sous 8 à 10 jours"
en attendant j'ai 144 euros dans la nature ce qui vu mon petit budget me pose un sérieux souci
je ne sais pas quoi faire...
qui a vécu ça et/ou qui peut m'aider svp?
merci!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il a enregistré ma demande de rétractation.
Même si je dois attendre ces fameux 15 jours pour être remboursée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : etalement mobile et débit cb à la commande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : etalement mobile et débit cb à la commande
oui, origami zen
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : etalement mobile et débit cb à la commande
@kat267 a écrit :oui, origami zen
Concernent la rétractation, voici les conditions
Mais à ta place, je prendrais encore une fois contact avec le service client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : etalement mobile et débit cb à la commande
Je vais essayer de les rappeler même si je pense que ce sera en vain .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : etalement mobile et débit cb à la commande
Un monsieur m'a répondu que c'était normal qu'ils prennent une "garantie"au cas où je ne renvoie pas les papiers. Comme j'ai protesté que cette "garantie" n'est mentionnée à aucun moment, il m'a transférée sans me prévenir sur le poste d'une autre personne.
Cette dame elle, me dit qu'en effet il y a eu un dysfonctionnement au moment du paiement.
Elle fait une réclamation mais il faut que je leur envoie la preuve que j'ai bien été débitée de ces sommes!! Un comble!
Délai minimum pour être remboursée que ce soit en traitant la réclamation ou en laissant la commande suivre son cour: 15 jours (!)
Pour faire valoir mon droit à la rétractation. .. "on me recontactera sous 8 à 10 jours"
Je suis prise à la gorge.
Cette somme m'est indispensable pour assurer mon quotidien et celui de mes enfants.
C'est inadmissible et je ne sais plus quoi faire...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il a enregistré ma demande de rétractation.
Même si je dois attendre ces fameux 15 jours pour être remboursée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : etalement mobile et débit cb à la commande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : etalement mobile et débit cb à la commande
encore mieux pour ma part ils m ont promis le mobile et me l on jamais envoyé par contre il preleve sur mon compte bancaire egale** franchement c est de l arnaque** DONC J AI FAIT STOP AU PRELEVEMENT BANCAIRE D ORaNGE là il vont réagir ??je leurs aies donner 48 heures pour m explique et apres je suis en droit de resillier et je veux tout sur papiers noir et blanc
il faudrait porter plainte?,?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler