- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- evolution 2h100Mo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéevolution 2h100Mo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
evolution 2h100Mo
bonjour je gere le contrat de ma maman de 90 ans, elle a juste un portable avec options simple sans internet, elle a reçu offre de 4Go internet pour 2 e de plus alors qu elle n'a aucune option internet !! sont totalement idiots chez Orange, de plus cette offre est abusive et imposée , impossible de trouver comment la refuser de suite combien de personnes vont se retrouver avec les 2 e de plus sans avoir réagit §
comment annuler la proposition , ma mere ne sait pas lire les sms je ne peux rien faire sur son espace , qui a la solution?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: evolution 2h100Mo
Salut @robindesbois32
Voir ce fil ;
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : evolution 2h100Mo
Bonjour @robindesbois32,
Afin de vous apporter mon aide et des éléments de réponse concernant votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée,
MouradS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : forfait 2h0 100Mo
Bonjour @robindesbois32
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges.
Je vous confirme la prise en compte du refus de la proposition sur l'offre 2h 4Go.
Elle va recevoir un SMS de confirmation.
Votre maman conserve son forfait 2h 100Mo.
Tout est-il clair pour vous ?
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : forfait 2h0 100Mo
merci de votre réponse, j'ainoté votre confirmation,elle va etre soulagée car elle s'inquietait de cette augmentation non justifiée
cdt