Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

facturation 1 421 euros de communications Web - WAp

Herve59148
contributeur
1 248  

facturation 1 421 euros de communications Web - WAp

Bonjour,

 

Je découvre dans mon suivi conso de ce jour un dépassement de 1 421 euros !!!  pour la journée du 30/04/2020 à 15h20

 

7 facturations de 199.07 euros    chacune de 200 Mo consommés ?? ( les 7 lignes à la même heure !!)

 

Sachant que mon tel est paramétré pour éviter tout dépassement et tout appel surtaxé, q'est ce que c'est que cette énorme arnaque ?

 

ce jour là j'étais en télétravail, je n'ai même pas utilisé mon téléphone portable !

 

Même orange ne sait pas me dire à quoi correspond cette facturation...

 

Bref, j'annule mon autorisation de PRLVT et j'attend des explications.

 

Quelqu'un à déjà vu ça ??  merci 

 


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 217  
3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 218  
Herve59148
contributeur
1 195  

Re: facturation 1 421 euros de communications Web - WAp

Merci pour ce retour rapide !

 

je vais contacter Orange, mais j'espérai surtout une explication sur ce fameux libellé web / wap et comment c'est possible de facturer 7 fois 200 Mo pour (soit 1,4 Giga)  1 420 euros !! 

 

A ce prix,  cela ferait le forfait 50 Gigas à 99 400 euros lol !!!!     même en étant au du pôle nord.....mdr

 

en plus rien n'a été décompté de mon forfait, aucune trace de conso ou de téléchargement sur mon téléphone 

 

Un énorme mystère

Herve59148
contributeur
1 150  

Re: facturation 1 421 euros de communications Web - WAp

Orange vient de me supprimer toutes ces consommations non expliquées et la surfacturation de 1 423.00 euros !

 

Merci à Orange et au service client pour sa réactivité !

 

Dommage par contre de ne pas avoir eu d'explication sur la cause de ces consommations farfelues WEB / WAP car je ne dois pas être le seul à vivre dans la crainte de les voir réapparaître à n'importe quel  moment !

 

et vu le prix du Mo facturé, ça grimpe vite à des montants délirants.

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755978 membres inscrits 🧡

1995 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne