- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- facturation hors forfait personnalisation mobile.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturation hors forfait personnalisation mobile.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai un petit problème, je viens de recevoir un sms m'informant d'un hors forfait de 17, 96€.
Je consulte donc mon compte qui me fait découvrir trois achats en ligne de personnalisation de mobile (5, 99€ la personnalisation quand même...) a à peu pres 5 min d'intervalle le 29 avril au matin.
J'ai fouiné de partout et je n'ai aucune trace de ces achats, aucun sms de Google ni mail.
Pour info je ne suis pas du genre à payer pour une sonnerie bidon, et encore moins à ce tarif là.
Peut on savoir d'où viennent ces facturations?
En vous remerciant par avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rien de tout ça!
Il s' agit d'une "erreur" de la part d'Orange.
Après une heure de balade entre les services, j'ai eu confirmation.
Résultat, on me facture ce hors forfait ce mois ci, et on me le rembourse sur la facture du mois prochain.
Point positif quand même un geste commercial de 10 € de réduction m'a été offert.
Voilà. Merci pour vos réponses en tout cas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation hors forfait personnalisation mobile.
Bonjour angarade,
Vous avez certainement , à votre insu, commandé des services par sms+
QU'est ce que SMS+:
http://assistance.orange.fr/les-sms-4689.php
Désactiver SMS+:
http://assistance.orange.fr/maitriser-votre-consommation-multimedia-mobile-6399.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation hors forfait personnalisation mobile.
Bonjour angarade,
Vous avez dû souscrire sans vous en apercevoir à un abonnement via SMS+
Voir le document suivant pour l'option de désactivation de ce service.
http://assistance.orange.fr/maitriser-votre-consommation-multimedia-mobile-6399.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation hors forfait personnalisation mobile.
Bonjour,
Il va falloir revérifier tous vos paramètres et abonnements même gratuits (car payant pour l'acheminement par internet ou sms) fonctionnant avec internet.
Si possible lire la notice fournie avec votre téléphone et les conditions d'utilisations que nombre de clients négligent la lecture.
a bientôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rien de tout ça!
Il s' agit d'une "erreur" de la part d'Orange.
Après une heure de balade entre les services, j'ai eu confirmation.
Résultat, on me facture ce hors forfait ce mois ci, et on me le rembourse sur la facture du mois prochain.
Point positif quand même un geste commercial de 10 € de réduction m'a été offert.
Voilà. Merci pour vos réponses en tout cas.