- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- facturation injustifié abonnement Kidjo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturation injustifié abonnement Kidjo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je souhaite résilier et me faire rembourser cette facture injustifié abonnement Kidjo.
Je ne sais pas ce que c'est.
Comment faire?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vous invite à contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.
Bonne journée,
L'équipe Orange jeux,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation injustifié abonnement Kidjo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation injustifié abonnement Kidjo
Salut @saintmarcellin
Voir si tu arrives à résilier depuis le site concerné, https://www.kidjo.tv/fr/terms
ou via ton espace client/suivi conso/offre et options
/ achat multimedia / résilier.. Etc....
Ou depuis l'application orange et moi si installé .
Au cas qu'il s'agissait d'un abbo etc ... fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Et vérifie si le service " achats" sms + " est désactivé
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Idem concernent le service internet +
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation injustifié abonnement Kidjo
Merci bien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation injustifié abonnement Kidjo
Bonjour @saintmarcellin,
L’abonnement a été souscrit via votre facture opérateur.
Ce moyen de paiement est activé par défaut par Orange.
Vous pouvez si vous le souhaiter désactiver cette option depuis votre espace client.
Pour cet abonnement, je vous invite à contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation injustifié abonnement Kidjo
Bonjour. Cela fait le seconde fois que j'essaye de me désabonner du média kidjo sans succès ! Je ne me suis jamais abonnée à ce dernier et souhaite vivement être désabonner et rembourser ! Merci de votre aide. Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation injustifié abonnement Kidjo
Bonjour @Beney,
Afin de vous apporter mon aide , pouvez-vous s'il vous plait me communiquer vos coordonnées (nom, adresse et numéro de téléphone) en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Vanessa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation injustifié abonnement Kidjo
Bonjour @Beney,
Votre abonnement kidjo est un achat multimédia.
Ces achats vous permettent d'accéder à des contenus payants en ligne et sont souscrits auprès de fournisseurs de services et prélevés via votre facture.
Je vous transmets la marche à suivre pour bloquer et résilier ces achats multimédias.
Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes et vous souhaite une bonne après-midi.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation injustifié abonnement Kidjo
Infiniment merci. Je suis la démarche que vous me communiquez rapidement. Bien cordialement. F.B
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vous invite à contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.
Bonne journée,
L'équipe Orange jeux,