Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

facturation numéros préférentiels et 3900

talilo
contributeur
979  

facturation numéros préférentiels et 3900

bonjour,

pouvez- vous me dire de quel droit orange facture les appels vers le 3900 quand on cherche à dépanner ses installations? Si on est en panne et que l'on ne peut les appeler sans payer y a comme un problème. Le prestataire de service c'est orange, le service n'est pas rendu donc....

J'ai du recharger mon mobile de 5 euros pour 1 heure d'appel et en 17 minutes avec le 3900, il est épuisé.

Autre souci, un numéro préférentiel n'est pas facturé, pourquoi orange les facturent? je viens de le découvrir sur le relevé que j'ai imprimé.

merci de me faire un retour d'expérience

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
975  

Re: facturation numéros préférentiels et 3900

Salut @talilo

Question qu'il faudrait voir avec le service client .

talilo
contributeur
963  

je dois pour cela dépenser de nouveau les 5 euros de recharge que je viens de faire pour pouvoir subvenir à MES besoins.

Comme je l'ai dit précédement ce service est payant    et    mon fixe est en dérangement    et    le tchat me renvoi à des données basiques sur mon forfait.

johann
#TopMembre
#TopMembre
956  

@talilo

A ce moment la, dépose une réclamation .

Maxou9
star
star
942  

Bonjour @talilo

Avant de devenir chèvre et pour éviter de perdre du temps inutilement avec un système délibérément rendu compliqué.
Fais donc un tour des offres du marché...
talilo
contributeur
909  

Tout à fait d'accord avec toi.

C'est délibérément compliqué et en effet, il y a de quoi devenir chèvre.

Je crois aussi, qu'ils comptent sur notre fatigue mentale (engendrée par leurs absurdités) pour que l'on passe à autre chose sans demander quelque dédommagement que ce soit. 

Pour les avoir pratiqué et re-pratiqué sur le tchat, je peux dire qu'ils ont une formation plus que médiocre et par contre ils ont les moyens de filtrer les demandes.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796855 membres inscrits 🧡

2804 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne