- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- facture détaillé + option
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture détaillé + option
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture détaillé + option
je souhaiterai une facture détaillé sur 10 chiffres pour le numéro de facture cependant au 3900 on ne veut pas m'en envoyer un ni en boutique pas de duplicata. Je souhaiterai également comprendre mon option Assurance 24h mobile qui dit que je ne suis plus engagée depuis le 16 mars 2020 cependant je continue à payer cette option. Pourquoi?
Merci d'avance de votre retour.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture détaillé + option
Bonjour,
Si tu n'es plus engagée, tu dois pouvoir supprimer une option, mais il faut le demander.
Appelle le 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture détaillé + option
Bonjour Patricia est-ce que l'on peut demander un remboursement des périodes déjà prélevé alors que engagement fini ou est ce que l'option est toujours valable ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture détaillé + option
Salut @tryufyhjf @Ancien Membre
Tu peux toujours voir avec le service client s'il te rembourseront quelque
chose sans te faire trop d'illusions .