Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Mobicarte "changer pour une offre orange mobile"

CHRITOBALES
contributeur
455  

Mobicarte "changer pour une offre orange mobile"

Bonjour,

Dans cette offre il est indiqué: CE QUE VOUS CONSERVEZ:...si vous souscrivez à une offre avec forfait  bloqué, le crédit restant (de ma mobicarte bien entendu) est transformé sous forme d'un crédit TOUT USAGE utilisable sans limite de validité.

Ma question: ce crédit TOUT USAGE peut-il être utilisé pour payer mon abonnement, car mon crédit est très important.

J'envisagerais , si oui, de prendre un forfait Open Up Fibre avec un forfait mobile non bloqué.

Merci pour la réponse.

Cordialement

3 RÉPONSES 3
Petit_titi1
super fan
super fan
426  

Re: Mobicarte "changer pour une offre orange mobile"

Bonsoir @CHRITOBALES 

Tu es sur d'avoir bien lu ????

extrait :

Si vous souscrivez à une offre avec forfait bloqué, le crédit restant est transféré sous la forme d'un crédit tout usage utilisable sans date limite de validité.

Et non comme tu l'as ecris avec forfait non bloque voir extrait :

Si vous souscrivez à une offre avec forfait non bloqué, le crédit restant est transféré sous la forme d'un crédit d'appels voix vers les fixes et les mobiles en France métropolitaine (hors numéros spéciaux et numéros de services), valable 1 mois à compter de la réception du SMS confirmant le transfert du crédit. Ce crédit est décompté avant votre forfait.

Je crois que tu as confondus

Mais je serais toi si tu as beaucoup de credit avant de passer a un forfait essai de diminue le credit

Si tu ne peux pas => Alors prends un forfait bloque et le seul est de 2 heures d'appel 

Apres tu as le choix soit 100Mo d'internet (tres peu voir inutile) soit 5 Go un peu mieux

voir lien :

https://boutique.orange.fr/mobile/forfaits-orange

De plus ton credit ne sert pas a payer ton forfait ou abonnement

J'espere que cela t'aideras

A+

CHRITOBALES
contributeur
392  

Bonjour et merci pour votre réponse.

C'est évident, je me suis trompé, vu que ce qui m'intéresse "crédit tout usage" c'est un forfait "bloqué" ce dont il s'agit.

Tout usage signifie " on peut utiliser ce crédit comme on veut, pour n'importe quel usage " et à la limite se faire rembourser si l'on prend un forfait bloqué.

Ce terme "tout usage"  si il ne permet que de l'utiliser pour la voix, l'écriture, les MMS et l'utilisation d'internet il aurait fallu l'indiquer clairement. "Tout usage" est donc "MENSONGER".

Vous me dites de prendre un forfait bloqué...Je paierai de ce fait une certaine somme et à quoi servirait mon crédit, à rester à demeure sur mon compte ?

Si j'ai un crédit très important c'est que j'utilise peu mon téléphone.

Si j'avais eu possibilité de l'utiliser comme je veux (par exemple payer mon abonnement)  j'aurai pris un forfait bloqué et la fibre . Orange, à la fin de mon crédit, aurait été gagnant car je paierais 1 abonnement mobile+fibre. J'aurais pris cet abonnement pour un minimum de 2 ans ou +. Je suis à Orange depuis plusieurs dizaines d'années.

À qui pourrai-je m'adresser pour présenter cette requête?

Cordialement.

Petit_titi1
super fan
super fan
366  

Bonjour @CHRITOBALES 

Tout usages c'est au dela des 2 heures bloques tu peux utiliser pour appeler (aussi les numeros surtaxee, appel, internet etc...) sauf pour payer le forfait 

Pour plus de precision tu peux appeler le 3900 (service client) c'est le seul interlocuteur pour les mobicartes

Tiens nous courant

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773342 membres inscrits 🧡

3804 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne